| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut c'est un pb de façon de lire le nom du fichier tout ce qui commence par 1 va être lu en premier tu devrais donc avoir 1 puis 10 pui 100 puis 101 102 ...11 ...110 donc utilise autre chose que microsoft office picture manager irfanview, Xnview ... ou regarde dans les options de microsoft office picture manager | |||||||
Petit astucien | ce que je comprends pas c'est que c'est nouveau utiliser un autre logiciel ne m'interesse pas je n'ai rien trouvé dans les options qui puisse m'aider ? | |||||||
Astucien ![]() | camille65 a écrit : c'est nouveau depuis quand ??? depuis quelle modif sur ton pc ? | |||||||
Petit astucien | désolé, mais je sais pas, on me demande de faire réguliérement des mises à jour, chose que je fais sans me poser de questions. il me reste peut être une solution c'est de désinstaller office et de le réinstaller mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Désinstaller et réinstaller Office ne t'aidera en aucune manière pour le cas présent. Sous Office picture manager, tu as 4 choix de tri, que tu peux déterminer en allant dans Affichage, Ordre de tri : Par Nom de fichier, par Date, Par Type et par Taille. Aucune autre possibilité. Si ce n'est que pour les visualiser, tu peux utiliser "Galerie de photo windows" sous Vista, anciennement "Apercu des images et des télécopies" sous XP. Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Merci Kassie, escuses moi pour le retard de ma réponse, je ne m'étais jamais servi de "galerie de photos Windows", par ignorance, ça correspond à mon attente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|