> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de lecture photos sur cdr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biker13
  Posté le 27/07/2004 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'espère que vous n'êtes pas tous en vacances! j'ai gravé des photos sur cdr avec ACDSee sans problème apparent (gravure réussie), mais lors de la lecture il m'apparaît un message m'indiquant que le disque ne peut être lu car il manque "ShellExe.exe"SlideShow"htlm. J'ai désinstallé et réinstallé ACDSee sans + de succès. Le lecteur lit sans problème vidéos ou fichiers musicaux. que puis faire? Merci de votre interet.
Publicité
biker13
 Posté le 27/07/2004 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up merci des réponses, g reformaté et je ne sais pas ou je v g planté la restauration (disparue), g du me servir de la disquette rouge et des masters cd j'espère au moins un pt bonjour [bierre]
biker13
 Posté le 30/07/2004 à 13:45 
Petit astucien
re et up comme je le disais, j'ai reformaté, réinstallé les periph, effectué les mises à jour, réinstallé les logiciels et [enerve] tjrs le même problème Vous êtes tous en vacances? [bierre]
Jean-Luc
 Posté le 30/07/2004 à 16:39 
Astucien
Que veux-tu faire exacrtement ? Veux-tu que les photos s'ouvrent même sur un PC qui n'a pas de log pour cela ?
biker13
 Posté le 30/07/2004 à 18:02 
Petit astucien
merci Jean Luc de vouloir répondre à mon problème je crée un cd de photos JPEG avec ACDSee, normalement je dois pouvoir le lire sur mon lecteur PC, non? c'est quoi un log?[confus]
Jean-Luc
 Posté le 30/07/2004 à 19:08 
Astucien
log pour logiciel ( ou programme ). Si c'est pour les relire sur ton PC où tu as ACDSEE je ne vois pas le pb.
biker13
 Posté le 30/07/2004 à 19:14 
Petit astucien
ok Jean Luc j'ai ACDSee non crakée, payée, et je te renvoie à mon premier message d'erreur, c ce que je ne comprends pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
14,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 14,99 €
23 € -35%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 14,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Problème de lecture vidéo sur internet
probleme lecture video youtube,
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
Aucun affichage. Problème VGA ? (photos incluses)
probleme de lecture
problème d'ouverture et lecture vidéo
Problème de lecture de disque dur.
lecteur CD:DVD pose problème de lecture
Problème audio en lecture DVD video
Plus de sujets relatifs à problème de lecture photos sur cdr
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis