| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous...
J'ai acheté un pc toshiba satellite A100-386 il ya 3semaines... J'ai un souci avec mon graveur matshita UJ-841S.... j'explique: -aucun souci pour graver des données sur un cd R -aucun souci pour lire des données sur un cd R -aucun souci pour graver des données sur un DVD R (dvd -R) -souci pour lire les données sur un DVD R En fait, lorsque je veux lire un dvd de données gravé par un autre ordi... pas de problème... lorsque je veux lire un dvd gravé par mon ordi sur un autre PC... pas de problème... le problème a lieu seulement lorsque je veux lire un dvd de données gravé avec mon propre graveur sur mon pc... En gros, mon graveur n'arrive pas à lire ce que lui même à gravé sur un dvd!!! Si je fais clic droit ... explorer... il m'affiche ça: "D:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" J'ai bien tenté de faire une mise à jour du pilote... mais il me dit qu'il n' y rien de plus recent que celui que j'ai... Les techniciens du SAV ne savent pas trop quoi dire... alors c'est retour pendant 3 semaines chez le constructeurs... ![]() Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci d'avance... whaou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|