> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de lecture sur Matshita UJ-841S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
whaou
  Posté le 25/01/2007 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous...

J'ai acheté un pc toshiba satellite A100-386 il ya 3semaines...
J'ai un souci avec mon graveur matshita UJ-841S....
j'explique:
-aucun souci pour graver des données sur un cd R
-aucun souci pour lire des données sur un cd R
-aucun souci pour graver des données sur un DVD R (dvd -R)
-souci pour lire les données sur un DVD R

En fait, lorsque je veux lire un dvd de données gravé par un autre ordi... pas de problème... lorsque je veux lire un dvd gravé par mon ordi sur un autre PC... pas de problème... le problème a lieu seulement lorsque je veux lire un dvd de données gravé avec mon propre graveur sur mon pc... En gros, mon graveur n'arrive pas à lire ce que lui même à gravé sur un dvd!!!
Si je fais clic droit ... explorer... il m'affiche ça:

"D:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

J'ai bien tenté de faire une mise à jour du pilote... mais il me dit qu'il n' y rien de plus recent que celui que j'ai...
Les techniciens du SAV ne savent pas trop quoi dire... alors c'est retour pendant 3 semaines chez le constructeurs... danse.gif ... cool comme solution...

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Merci d'avance...
whaou
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
105,38 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 105,38 € livré
130 € -19%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 100,74 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 105,38 € livré.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Problème de lecture vidéo sur internet
probleme lecture video youtube,
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
probleme de lecture
problème d'ouverture et lecture vidéo
Problème de lecture de disque dur.
lecteur CD:DVD pose problème de lecture
Problème audio en lecture DVD video
problème lecture de fichiers jpg sur cadre photo