| ||||||||
Astucien | bonjour un amie ma passer une video et quand je veut la lire il me mette sa j'ai essayer plusieur lecteur plusieur ordi sur mon lecteur dvd toujours pareil!! aidez moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour yoan, es-tu allé sur le site indiqué sur la fenêtre ?
| |||||||
Astucien | oui il me dise de acheter un lecteur alors que avant il me passer des film et sa a toujours marcher avec le leteur que j'utilise!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yoan, apperemment tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce genre d'aventures!! voir ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9970385-jarrive-pas-a-lire-un-film Essaie de voir si tu peux lire d'autres vidéos et dans l'affirmatif, oublie celui qui te mets ce joli message Cordialement | |||||||
Astucien | donc vous me conseiller de supprimer ces film car j'ai essayer avec des film qu'il m'a passée avant et sa marche c'est juste c'est deux film qui marche pas!!
| |||||||
Petit astucien | Re je te conseille de les supprimer oui Bien sûr à vérifier que d'autres films que tu as déjà pu visualiser fontionnent toujours!! Bonne journée | |||||||
Astucien | ok bon ben ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|