| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je ne sais pas à quoi j'ai touché, mais depuis quelques jours, je ne peux plus regarder les videos sur youtube. Le site me dit que JAVA est désactivé ou que je n'ai macromedia flash player. J'ai JAVA, et j'ai macromedia flash player sur mon PC je ne comprend rien. Quelqu'un à une idée. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Painghou, Avec Internet Explorer 7 ? Regarde dans les modules complémentaires si Java est bien activé. Modifié par Anonyme le 03/07/2007 23:46 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien internet explorer 7, et dans les modules complémentaires la console JAVA SUN est activé, ainsi que JAVA Plugin 1.6.0.1. On voit également des Shockwave flash object. AS-tu une autre idée? Merci d'avance.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as bien vérifié dans toutes les options du menu déroulant ?
| |||||||
Petit astucien | Oui je trouve un module JAVA et Sockwave dans les 2 premiers menus. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et dans ce menu ? Et celui-là : | |||||||
Petit astucien | Dans le menu 32 bits je n'ai rien du tout, par contre dans le second menu complémentaire, j'ai bien ce que tu indiques.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peux-tu vérifier : - outils / options Internet / onglet avancés - outils / options Internet / onglet sécurité | |||||||
Petit astucien | Dans : - outils / options Internet / onglet avancés Je n'ai pas cette option qui apparait, alors que JRE 1.6.0_01 est bien installé. J'ai fais le test sur le site de JAVA. - outils / options Internet / onglet sécurité Par contre cette option est bien cochée. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Ici:
Et ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas cette ligne Javasun dans les options. Et sur le site Java, le programme de test dit que j'ai bien la derniére version à savoir JRE 1.6.0_01. Faut-il désinstaller et réinstaller ? si oui quel logiciel car dans ajouter/supprimer programme il y a plusieurs ligne de java. Merci de ton aide. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Peux-tu me dire précisément ce que tu as dans cette liste ayant un rapport avec Java ? Modifié par Anonyme le 05/07/2007 17:03 | |||||||
Petit astucien | J'ai désintaller et réinstaller JRE 1.6.0, j'ai désormais la ligne qui apparait dans l'onglet avancé de Option internet. Et cette option est bien cohée. Mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos sur Youtube je viens de faire l'essai. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as modifié des paramètres dans le pare-feu ? Tu as installé un (ou des) logiciel(s) ? Que se passe-t-il quand tu essaies de lire une vidéo ? Peux-tu aussi répondre à cette question ?
| |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à réparer avec ça : 1)cherches ce fichier: dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash Personnellement je n'ai pas eu à aller jusqu'à la dernière solution. Donc mon problème venait de Macromédia et non de JAVA. Un grand merci pour ton aide casse noisette. Je te suis très reconnaissant. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Très intéressant.... et bravo. Juste une chose, peux-tu donner le lien complet de Clubic ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Voilà casse noisette : | |||||||
Petit astucien | Voilà casse noisette : http://www.clubic.com/forum/internet-general/probleme-flash-sous-internet-explorer-7-n-39-arrive-pas-a-lire-id259476-page1.html Merci encore pour ton aide. A+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci d'être repassé par là. Je garde ton lien précieusement. ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|