| ||||||||
Petit astucien | ![]() ![]() Modifié par liquide le 24/06/2007 16:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, *a rien comprit a la question* si tu as des problèmes pour lire une video je te conseil ce lecteur si c'est bien ça dont tu parles : BSplayer
Evan. | |||||||
Petit astucien | En fait c'est quand j'essaie d'ouvrir une video que l'on m'envoit en pièce jointe, j'ai d'abord le message d'erreur(voir plus haut), et ensuite la video s'affiche dans windows movie maker. D'autre part, si j'envois en pièce jointe à un e-mail une vidéo faite avec windows movie maker(de préférence assez courte!)serais-je sûr que mon correspondant pourra la lire? A+ Modifié par liquide le 24/06/2007 18:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Mais ce logiciel n'est pas fait pour la lecture de video mais pour mixer de la video ou en fusionner plusieurs etc... Il faut que tu lises la video une fois prête avec un autre logiciel comme bsplayer ou window media player, vlc etc.. Apperemment la c'est réglé de façon a ce qu'un logiciel de type .wmv soit lu automatiquement avec window movie maker. Je te conseil de telecharger BSPlayer. Tu ouvrest on email tu sauvegarde ta video en pièce jointe que tu as reçu et tu l'ouvres avec Bsplayer. Me semble qu'ensuite toutes les videos du même types seront ouverte avec BSplayer. Avec ce logiciel tu devrai lire tes videos sans problèmes.
Evan. Modifié par Evangelius le 24/06/2007 20:06 | |||||||
Petit astucien | Merci Evangelius, j'ai téléchargé ce lecteur et effectivement les vidéos reçus s'ouvrent sans aucun problème. Félicitations mon gars, je peux marquer le sujet comme résolu. Mais quand même encore une chose me turlupine; et les personnes qui n'ont pas ce lecteur alors? Salut | |||||||
Petit astucien ![]() | Les autres personnes pourront l'ouvrir avec des logiciel qui sont deja fournit avec le systeme d'exploitation comme Window media player. L'avantage de BSplayer est qu'il lit casiment touts les formats et cela sans aucun codecs encombrants. Donc si tu as un ami qui a un problème pour ouvrir tes videos malgré l'utilisation de Window Media Player, dit lui tout simplement d'essayer avec BSplayer
Evan. | |||||||
Petit astucien | je suis un vrai boulet, ok Evangelius, A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|