> Tous les forums > Forum Mobilité
 problème de lecture vidéo en wifi avec numéricable tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 03/07/2014 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et lorsque je me connecte en wifi au flunch ou au centre commercial les vidéos sur facebook se lisent impeccables et toutes sortes de vidéos...Par contre chez moi avec numéricable en wifi j ai bien internet mais lorsque je vais sur les mèmes vidéos ca mouline et après un moment ca me dit une erreur inconnue s est produite pendant la lecture de cette vidéo..Impossible de lire la vidéo.

Cependant j ai un très haut débit...Que me conseillez vous j ai mes 2 ordinateurs en wifi et mes téléphones...Peux t on faire quelque chose?

Bizarre que ca le fait que chez moi...Mille merci de votre réponse votre amie Coloris

Publicité
Titus68
 Posté le 03/07/2014 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Cà ne fonctionne pas en utilisant le même matériel et en lisant par exemple une même vidéo ?

En allant sur un site quelconque avec la tablette depuis numéricable est-ce que çà marche bien ?

Au niveau de la connexion chez vous, vous devez certainement changer de connexion, pas que vous partez par exemple sur un hotspot.

COLORIS
 Posté le 03/07/2014 à 21:21 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui lorsque je regarde ailleurs que chez moi en wifi ca marche impeccable les vidéos sur facebook et autres...

j ai fait les mèmes essais avec les mèmes vidéos exemple facebook et numéricable et la ca bloque...

Cependant lorsque je regarde dans les paramètres de ma tablette ca se met automatiquement sur numéricable je controle toujours...Et internet tout va impeccable youtube aussi et toutes les vidéos que j enregistre et que je mets dans mes fichiers et autres...Ca bloque que sur facebook bizarre tout ca...Mille merci de votre réponse je vous souhaite une très bonne soirée

votre amie Coloris

Titus68
 Posté le 04/07/2014 à 07:40 
Astucien

Bonjour Coloris,

Pour le c'est en principe ce soir (France-Allemagne) .

Concernant le problème facebook, pour le coup je n'ai pas d'idéees ... mais on va chercher, en espérant qu'un astucien ait la solution.

Titus68
 Posté le 04/07/2014 à 13:55 
Astucien

Bonjour,

Essayer peut-être :

settings -> applications -> Network Location -> Clear data

qui doit être

paramètres -> appications -> réseau -> effacer les données

Je ne vois pas trop d'explication sinon que Numericable ne pointerait pas sur les mêmes serveurs pour Facebook (serveurs plus chargés ...). Est ce que vous ne pouvez pas poser la question à Numericable de votre côté, ils ont peut-être eu vent de ce soucis. Ce problème apparait-il dans une plage horaire précise ou systématiquement ?

Sinon je suis aussi chez Numericable mais je n'utilise pas Facebook.

Modifié par Titus68 le 04/07/2014 14:04
COLORIS
 Posté le 04/07/2014 à 16:43 
Petite astucienne

Bonsoir Monsieur

mille merci pour votre réponse pour la plage horaire aucune différence lorsque je clike sur facebook que j ai téléchargé sur play store.

Et bizarre j ai téléchargé mozilla et tout en haut dans la barre j ai tapé https://m.facebook.com/irene....../9?_rdr et la je passe sur ma page et les vidéos sont plus petites mais j arrive a tout lire et toutes les autres aussi...Bien sur dans fil d actualités j ai pas encore fouiller tout ca...On dirait que sur play store les vidéos sur facebook sont très grandes ca mouline et ca bloque et en passant par mozilla firefox ou google chrome ca marche aussi mais que de cette facon la...Bizarre donc...Est ce que la vidéo est trop lourde pour numéricable car en wi fi ailleurs ca passe normalement...Mille merci de votre aide et de vos conseils très précieux et oui ce soir foott je me demande qui va gagné...Votre amie Coloris qui cherche...

Titus68
 Posté le 04/07/2014 à 21:22 
Astucien

Bonsoir Coloris,

Pour le Monsieur ... j'ai pris 20 ans d'un coup !

Concernant le problème si la même vidéo fonctionne au même format ailleurs mais pas avec Numericable, je ne vois pas et mes connaissances en réseau sont assez limitées.

Si personne d'autre ne répond, essayer un redémarrage de la box (mais je n'y crois pas trop) sinon contacter Numericable qui pourront faire des tests plus poussés.

Chez moi aussi normalement je suis en 30mo mais bien souvent je ne les atteins pas (c'est plus théorique je pense).

J'ai cherché de mon côté sur le net mais c'est souvent de problèmes passagers de réseau dont on parle et pas spécifiquement avec Facebook.

Voilà voilà

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 2 en 1 13.3 pouces Lenovo ThinkPad L13 Yoga Gen 3 (FHD IPS tactile, Ryzen 5 Pro 5675U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 599 €
599 € 799 € -25%
@Lenovo
Support Nestling pour ordinateur portable 10 à 17 pouces à 8,95 €
8,95 € 13,99 € -36%
@Amazon
Mini PC Ouvis F1A (Intel Core Ultra 5 155H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11 Pro) à 699 €
699 € 930 € -25%
@Geekbuying
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 29,68 €
29,68 € 35 € -15%
@Amazon Allemagne
Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,99 €
39,99 € 51,99 € -23%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 83,99 €
83,99 € 115 € -27%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Lecture video sur tablette asus
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
Probléme avec téléchargement tablette !
Problème wifi avec Ipod touch
problème wifi avec nexus 7
connection wifi avec tablette numerique
probleme connection WIFI avec iPod Touch 64Gb
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Plus de sujets relatifs à problème de lecture vidéo en wifi avec numéricable tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité