| ||||||||
Nouvel astucien | Salut astucienne, astucien! Mon logiciel de lecture multimédia VLC (version 2.0.8) n'arrive pas à lire des vidéo MP4 que j'ai téléchargés sur youtube. Il lit par contre les vidéo au format FLV. Il y a-t-il des manipulation à faire dans VLC? Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Je viens de revérifier. j'ai la version 2.0.2 et je suis sous win xp je ne sais pas en quoi consiste le Reset et comment le faire. J'ai tenté sans succès de convertir mes vidéo youtube mp4 en flv puisque la lecture des flv se fait sans problème. le format flv n'est plus retenus par vlc comme format de conversion. si quelqu'un connaît un autre lecteur vidéo, il peut me l'indiquer et je vais l'essayer aussi. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Il est pourri VLC, mets TheKMPlayer il lit tout ou bien PotPlayer. | |||||||
Nouvel astucien | Salut à tous! j'ai mis à jour mon vlc vers la version 2.0.6. J'ai téléchargé et essayé KMPLAYER. Il est même moins bien que vlc puisqu'il a des problèmes pour lire certains flv; Mais ne lit aucun mp4 J'ai aussi essayé le Reset de JPDELx en suivant le lien. Mais toujours même problème. les vidéo mp4 de youtube téléchargés il y a quelques jours sont illisibles. mais chose bizarre, les vidéos convertis en mp4, il y a 18 mois se lisent bien. maintenant! à défaut de pouvoir lire mes videos au format mp4, je cherche maintenant un bon convertisseur vers flv. je rappelle que je suis sous win xp Merci de votre aide!
| |||||||
Petit astucien | http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html Modifié par kristofer le 24/08/2013 10:37 | |||||||
![]() ![]() | perlerarissime a écrit : mais bien sûr... c'est juste un des lecteurs les plus performants et les plus complets mais il est pourri proweb79, VLC n'a aucun probleme pour lire des videos MP4 je pense qu'il y a eu un souci lorsque tu as téléchargé les videos. de plus tu dis que KMplayer ne peut pas les lire donc tes videos ne doivent pas être bonnes (corrompues)
| |||||||
![]() ![]() |
Pour info, la dernière version de VLC est la 2.0.8 et non pas 2.0.6. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci à chacun et à tous! Suite à des essais je suis en train d'arriver à la conclusion que ce n'est pas VLC qui a le problème, mais plutôt les vidéos youtube; puisque j'ai téléchargé des vidéos mp4 ailleurs et la lecture a été parfaite. Peut-être que youtube ne veux plus qu'on lise ses vidéos hors ligne. un truc pour finir: j'ai réussi à faire des conversions des mp4 de youtube en flv avant le téléchargement. Mais les conversions des mêmes mp4 après le téléchargement se transforment en audio. Donc le problème doit être au niveau des vidéos. Salut à tous! | |||||||
Nouvel astucien | Je reviens pour vous aonnoncer la bonne nouvelle. J'ai essayé la méthode de Kristofer http://youtubeinmp4.com et finalement le premier mp4 téléchargé se lit parfaitement. Merci à toute la communauté des astuciens de pcastuces. Salut! Modifié par proweb79 le 24/08/2013 23:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|