| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je n'arrive plus a regarder des vidéos sur FB , youtub et tous les autres sites internet . La vidéo démarre et au bout de quelques secondes elle s'arrête et revient au début . Si je refait quelques fois lecture j'arrive à chaque fois à voir un peu plus de la vidéo . Des fois ça charge pendant plusieurs minutes et ça s'arrête . Pouvez vous me trouver une solution . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
As-tu installer flash ? Tes pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai installé plusieurs fois Adobe Flash Player , des fois j'y arrive et des fois ça ne veut pas . A l'instant je viens d'installer flash player , ça avait l'air de bien marcher , au bout d'une minute , écran vert et il me dit le plug in de flash a planté , attendre ou arrêter . J'en peut plus , plus moyen de regarder une vidéo en entier | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Modifié par El Magnifico le 05/05/2014 13:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Voilà je crois que c'est ça que tu voulais El magnifico , mais je pense que tout est bon , non ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ton nombre de processsus n'est pas élevé, ta mémoire n'est pas sollicitée plus que çà, par contre ton UC est pour moi légèrement élevé . Il faudrait que tu regardes cela quand justement tu es sur une vidéo ! Tu n'as pas répondu sur les autres chapitres. | |||||||
Petit astucien ![]() | A chaque fois il y a marqué " shockwave a planté " , ça commence à me gonfler grave !!!!
| |||||||
Astucien ![]() | salut, quel est ton navigateur ? essaie avec un autre shockwave n est pas flash player | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Voilà , j'ai fait faire un scan à Avast , il a trouvé 3 trucs qui génaient la bonne marche de l'ordi il m'a proposé de réparer , j'ai dit OK!Et voilà tout est rentré dans l'ordre . Mon ordi marche impec , je peux regarder des vidéos ça a accéléré les recherches . Super quoi !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ronald04, ce n'est pas suffisant de passer Avast , ta machine a encore des infections telecharge Malwarebytes ICI decoches à l'installation la version premium , ainsi qu Adwcleaner ICI et poste les deux rapports | |||||||
Petit astucien ![]() | J'avais passé Malwarebytes et il avait rien trouvé d'anormal . En tous les cas depuis mon ordi marche à merveille ça faisait un moment qu'il avait pas été si rapide . Pour le moment je vais laisser comme ça , je préfère plus toucher à rien vu que ça marche . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|