× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probléme de lenteur avec certain jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bory
  Posté le 13/06/2004 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai des probléme de lenteur avec le jeux Hitman Contracts les drivers de ma carte graphique son a jour (56.72)et windows est a jour alors que ma config est largement supérieur a la config recommandé (Xp 3000+ 1024 DDr geforce fx 5600XT 256 ddr Merci
Publicité
K2Death
 Posté le 29/06/2004 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour déja tes drivers ne sont pas a jour puisquil yen a dotres de sortis télécharge les et regarde se que sa donne si c'est toujours lent il doit fodrait faire un nettoyage de lordi (clic droit sur ton DD dans poste de travail, ensuite outils et nettoyage de disque) et puis une défrag et normalemen c bon au faite il est bie nHitman Contracts?? parse que je veuxx l'acheté. a++
bory
 Posté le 29/06/2004 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut j'ai réussie a trouver les reglages pour obtenir une fluidité parfaite dans le jeux et j'ai installer le dernier pacht du jeux. pour ce qui est du jeux lui même c'est vraiment un trés bon jeux avec plusieurs scénario pour chaque mission vraiment je te le recommande .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de ralentissement sur des jeux avec une sapphire hd 7770 vapor-x
[Problême lenteur et ram en jeux ]
Problème avec un jeux
problème avec carte graphique et jeux fps
Problème avec les jeux
probleme carte graphique avec les jeux
probleme de pc avec les jeux
probleme d'ecran avec les jeux
Probleme avec l'affichage d'un jeux!!(resolu)
Probleme affichage avec jeux [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à Probléme de lenteur avec certain jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis