| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis quelques jours mon navigateur firefox ne fonctionne plus très bien...il n'arrive plus à ouvrir une page web rapidement.Ce qui est surprenant c'est que le navigateur internet explorer réagit de la même manière.
J'arrive seulement à me connecter et à surfer rapidement avec le navigateur browser d'orange.C'est bizarre car selon les jours firefox et internet explorer fonctionnent parfaitement...avant hier ça ne fonctionnait pas, hier tout allait bien et aujourd'hui c'est encore la galère... J'ai désinstallé puis ré-installé firefox rien n'a changé...après je me suis re-créer un nouveau profil firefox pour voir si le problème ne venait pas de là mais rien n'y fait. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ps: désolé si je ne poste pas mon message dans bonne catégorie mais je suis nouveau. ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | Comme le dit Jougui, bienvenue sur PCAstuces ! Essaie de restaurer le système en choisissant une date antérieure à la constatation du problème. N'hésite pas à choisir un point encore plus reculé dans le temps si la première tentative échoue. Comme tu es nouveau, clique sur le texte en bleu de ma première phrase, qui indique un lien sur ce site, pour découvrir la procédure à suivre (le tuto - riel).
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre aide Aujourd'hui firefox fonctionne sans problème (vraiment bizarre...).je suis allé dans la partie adéquate pour faire une restauration du systeme mais mon ordinateur ne me propose que quelques dates ( la dernière étant le 14 avril)et je crois que mon problème existait déjà avant cette date. Dois je tout de même faire une restauration du systeme? | |||||||
Astucien | A gauche de la ligne où figure le mois d'avril, il y a une flèche : clique dessus pour chercher un point de restauration du mois de mars. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | 1) Va faire héberger ta capture sur ce site : http://load.imageshack.us/ 2) Clique sur Parcourir comme quand on joint un fichier dans les sites de messagerie. 3) Une fois le fichier uploadé, clique sur host it. 4) Copie ensuite l'adresse qui figure dans le champs Direct link to image (dernière ligne de la page). 5) Une fois revenu sur la zone de saisie de PCASTUCES, clique sur l'icône Insérer/Modifier une image de la barre d'outils. 5) Dans la fenêtre qui s'affiche, colle l'adresse de la capture (Crtl + V) dans la zone URL de l'image. 6) Clique sur Insérer. Modifié par Romualdinho13 le 20/04/2008 21:56 | |||||||
Nouvel astucien | voici le lien concernant ma capture d'écran. http://img260.imageshack.us/img260/8853/ggmf5.jpg Modifié par kikouu le 26/04/2008 15:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Astucien | En effet, il s'avère qu'il est impossible d'afficher les points de restauration lointains. Dans ce cas, exécutez dans l'ordre les opération suivantes (c'est long à faire : près d'une heure ) :
Faites toutes les opérations recommandées pour nous aider à vous suggérer d'autres pistes. Modifié par Romualdinho13 le 28/04/2008 22:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|