| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | j'aimerai savoir quelle piece changer mon que mon pc tourne mieux(je sais pas si je change le processeur sa marcheré beaucoup mieu ou pas ) car il a deja 4ans environ ce n'est pas une epave encore en gros comment le booster un peu mon disque dés que j'ouvre qelque fenétre on l'entend vachement fort comme si il surchauffé mon ordinateur intel(r) celeron 2.60ghz 260ghz,760 mo de ram 20go voila merci de me repondre si possible j'ai un disque dur supplémentaire de 20go que j'ai récupérer a un ami | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Utilise EVEREST HOME pour nous dire ta config exact Et ensuite nous pourrons te dire quoi si changé si besoin est De plus dis nous les temperatures que tu peux relever avez EVEREST HOME | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | comment utilisé EVEREST HOME t'aurais le lien stp désolé je suis débutant | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | tu clique sur ma logitheque en haut et tu télécharge everest home ensuite tu clique sur résumé et tu nous copie le truc et tu fais pareil pour les temperatures C'est en cherchant qu'on apprend Modifié par K2Death le 08/08/2007 09:37 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Installe Ccleaner et fais une defrag
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | re bin ouai je sais bien mais comme je disais sur d'autre forum enfaite j'ai un probléme de deframentation a la fin de deframentation il me dit que certain fichiers ne veulent pas se deframenter mais pourtant il en reste pas mal de couleur rouge je l'ai deja ccleaner mais je sais pas comment faire la deframentation avec | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | voila pour la température
Astucien ![]() | Pour Ccleaner c'est un programme de netoya de fichers inutiles a ton pc il ne defragmente rien ensuite tu peux l'utiliser pour nettoyer ton registre (faire une sauvegarde avant quand mm) ensuite tu devrais nettoyer ton pc enlever la poussiere des tes ventilos etc etc etc ... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() |
un petit tour là https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 ne fait pas de mal bonne journée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok pas de sousie pour sa mais quequi pourrait faire boosté mon pc | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Si j'en crois les renseignements trouvé,c'est du socket 478...http://www.presence-pc.com/prix/affprix_6_0_50_2901.html mettre 2 go de ram | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que sa viens des carte de ram y a pas autre chose mon pc et pas tout recent donc voila il doit avoic qu'elle chose pour qu'il tourne mieux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
A peu près tout... en socket 478 tu peux trouver un Prescot en 3Ghz et plus dans les 50 ou 60 euros avec un cache L2 de 1Mb au lieu des 512Kb actuels. Tu devrais absolument alléger ton DD C: parce qu'il te reste moins de 20% d'espace libre. A ce sujet, je te recommanderais de ne jamais dépasser les 50% de taux d'occupation d'un DD. Question vitesse de lecture, car plus tu te rapproches du centre, moins de données sont lues sur un tour du disque. S'il gratte, c'est qu'il arrive en fin de vie, il serait peut-être temps d'en changer. Mais ça dépend des marques, certains font tout simplement plus de bruit que d'autres. Tu peux mettre aussi une vraie carte graphique et monter la Ram au dessus du Gb. Pour défragmenter, dès que tu seras redescendu en dessous des 80% d'occupation, tu vas dans le poste de travail, clic droit sur C: Propriétés> Général - Nettoyage disque et ensuite Outils> Défragmenter maintenant... si tu l'as pas fait depuis un moment, ça risque de prendre beaucoup temps et je te conseillerais même de le faire deux fois d'affilée. Ensuite, au moins une fois par semaine. Ciao ciao, @ + Modifié par Grincheux le 11/08/2007 11:14 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | la j'ai un disqque dur chez moi de 20go ces mieux que je le mette non?, | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | ce 20 Go, si c'est pour y transférer ce qui est de trop sur C: alors oui, bien entendu. Mais ne bourre pas, y transférer 16 Go est un grand maximum. @ + Modifié par Grincheux le 11/08/2007 13:42 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | slt ces normal que quand je fais la deframentation avec le nouveau logiciel il me reste quand méme 38% d'espace libre il ne me deframente pas tut malgrés que les fichier sont framentable ??? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() |
Ton clavier n'est pas complet? L'espace libre après la défra_G_mentation est le même qu'avant. La différence, c'est que tous les fichiers d'un même programme se suivent. Et il est normal que tous les fichiers ne soient pas défragmentés: notament ceux de Windows et ... les virus Si tu soupçonnes une présence indésirable, je te conseillerais de faire un scan en ligne ICI Ciao ciao @ + Modifié par Grincheux le 11/08/2007 21:09 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bin non je ne pense pas avoir de virus ou autre car je sort a peine de plus de une semaine pour resoudre mon probléme de spyware et toute ses merde la donc sa ne viendré pas de sa je ne comprend pas du tout enfaite pourquoi les fichier qui sont deframentable ne se de framente pas portant qu'il sont rouge et il reste plus de 38ù d'espace libre sur mon disque dur | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si tu dispose de 38% d'espace libre et qu'il reste des fichiers en rouge, il est possible que tu n'aies pas bien nettoyé... ou insuffisament défragmenté. Refais une défrag, tu veras si quelque chose change. Il n'est peut-être pas possible de tout défragmenter en une seule passe parce que, si tu ne l'as plus fait depuis un bon moment, y a trop de boulot. Si rien ne change, fait une désinfection en ligne sur le lien que je t'ai donné plus haut. Ciao ciao @ + | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | ok je vais faire scan car j'ai insisté pour la deframentation mais sa donne rien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|