| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour tous le monde, voila je post sur ce forum car je n'arrive pas à regler le probleme d'un de mes clients : je vous explique, (mom probleme est le meme sur les 5 postes (5 boites mail différentes (serveur exchanges))) :
1. mon client recoit un mail pour effectuer des commande de marchandise elle doit cliquer sur les liens mais le lien réagit comme du texte (ne donne pas la possibiliter de cliquer) ex : commande a livrer mais quand on passe la souris sur le texte "commande a livrer" il y a comme une info bulle qui apparait avec le lien hypertexte (sans pouvoir cliquer dessus) 2. a partir de de la boite mail de mon client si je fais envoi vers la meme boite mail les lien hypertexte fonctionne mais je ne peux pas me permettre de dire au client "ben renvoi toi tes mail et ca fonctionne" c'est pas professionel du tout 3. le probleme ne surviens qu'avec la personne qui nous envoi les "bon de commandes"
voila j'ai deja essayer beaucoup de chose mais rien ni fait donc si quelqu'un peu m'aider ca serait genial
encore un grand merci pour vos future reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut essaie ça de la FAQoutlook | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta reponse rapide mais j'avais deja essayer et ca ne fonctionnait pas, mais g quand meme réessayer et ce ne va toujours pas | |||||||
Nouvel astucien | up svp c'est un probleme tres important merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|