| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous
Voici ce que j'ai maintenant, alors que si j'écris >>voir vidéo ICI en sélectionnant ICI et en mettant le lien tout fonctionne. Je suis sous Thunderbird" 128.2.3esr (64 bits), si vous vous pouviez me venir en aide s.v.p, je vous en remercie d'avance
Modifié par ElRio13 le 25/09/2024 11:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut tlm, Tu as ou cette boite de dialogue ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, dans Thunderbird.
Où ? Colle ici l'adresse, si la coller dans la boîte de dialogue ne le fait pas. (une "photo", c'est pas une vidéo. Et la boîte ne génère qu'un lien, "sous" une image ...) Modifié par yves.vaissiere le 26/09/2024 09:41 | |||||||
Astucien | Bonjour Et merci à vous deux pour vos réponses. Mais il y des années que je procède ainsi, et tout fonctionnait très bien. Et du jour au lendemain il y a eu ce problème, peut-être du à une mise à jour. Je procédais ainsi : Capture de l'image de la petite vidéo (par exemple sur BFM) ainsi que l'URL. J'ouvrais TB dans lequel je composais mon message en y collant ma capture. Je cliquait sur cette image pour la sélectionner, et je cliquais après sur la barre pour sélectionner "Lien" Je collais cette URL dans la case qui va bien, et mon correspondant à la réception pouvait visualiser cette vidéo sans problème. Aujourd'hui avec cette page qui s'ouvre comme celle que tu mentionnes Yves, je peux coller l'URL, mais impossible de valider ce lien qui sera cliquable sur l'image, puisque pas de mention OK ou autre. Cette page reste ouverte avec mes informations demandées, et plus rien pour fermer ou valider Merci encore pour ta participation et bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | Bref, l'image n'a rien à voir avec la vidéo (ce n'est qu'UNE "still" image, UNE capture instantanée que tu en as faite, aboutissant à un fichier local) donc a priori non plus avec le lien. Fais les essais chez toi, en t'envoyant du courrier à toi-même. . (perso je ne ferais pas "Lien" ...
... mais "Image".) | |||||||
Astucien | Re, bonjour En fait le problème vient de moi Comme la fenêtre qui s'ouvre est différent de celle que je voyais avant, je n'ai pas fait attention que le format était plus grand et que pour accéder au bouton OK, je devais remonter le tout pour faire apparaitre le OK Désolé de t'avoir fit perdre ton temps Yves bonne journée quand même | |||||||
Grand Maître astucien | Pas de souci, il y a eu lors des dernières MàJ de Thunderbird pas mal de changements importants, dont d'interface. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|