× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problême de liens adobe7dans office 2003 [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lacasita
  Posté le 28/12/2004 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] Bonjour. J'ai un problême de liens hypertexte dans excel ou word2003 depuis que j'ai fait la mise à jour adobe reader 7. Tous les liens que j'ai mis dans mes fichiers excel et qui pointent vers des fichiers pdf ne fonctionnent plus. J'ai une brêve fenêtre de adobe reader qui s'affiche, puis s'efface, et c'est tout. Je n'ai par contre pas de soucis avec les liens renvoyant sur des fichiers jpeg ou doc et mes fichiers pdf s'ouvrent bien si je clique durectement dessus. Quelqu'un a eu cet ennui? A+ [clindoeil]

Modifié par Lacasita le 12/04/2005 13:34
Publicité
Lacasita
 Posté le 30/12/2004 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Bon bin... j'ai remis la version 6 ça roule. Personne ne met de lien vers des pdf dans un documents office avec la version 7 de adobe??? Dommage cette version me plaisait bien elle s'ouvrait rapidement comparé à la version 6 qui met une bonne trentaine de seconde avec ce fichu écran. A+
Lacasita
 Posté le 25/02/2005 à 19:22 
Astucien
[hello] up!
sam²
 Posté le 02/03/2005 à 12:02 
Astucien
slt Apparament c'est un bug de adobe reader 7. Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Lacasita
 Posté le 02/03/2005 à 12:47 
Astucien
sam² a écrit :
slt Apparament c'est un bug de adobe reader 7. Tu n'es pas le seul dans ce cas.
[hello] OK Merci. C'est ce que je viens de voir en allant sur le site adobe. A+ [clindoeil]
Lacasita
 Posté le 12/04/2005 à 13:33 
Astucien
[hello] La mise à jour 7.01 accessible directement depuis la version 7.00 a remédié à ce problême et les liens pdf depuis les applications office s'ouvrent à nouveau. A+ [clindoeil]
sam²
 Posté le 12/04/2005 à 21:56 
Astucien
slt Merci de l'info.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
office 2010 bloque 2003 aucun problème
Est-ce que Microsot Office 2003 tourne sans problème sous Windows 8 ? ? ?
Problème activation Office 2010-Réinstallation 2003 ou 2007
probleme avec office 2003 version essai
probleme de liens dans outlook 2003
Problème avec Office 2003 : besoin de votre aide
Problème avec pack office 2003
problème installation avec microsof office 2003
Word 2003 problème liens hypertexte
Problème avec office 2003
Plus de sujets relatifs à Problême de liens adobe7dans office 2003 [résolu]
 > Tous les forums > Forum Bureautique