> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de liens avec internet explorer (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fracka-c
  Posté le 07/04/2005 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous voila depuis quelques temps mon internet explorer ne veut plus m'ouvrir certains liens sur certains sites, pareil pour les images que je ne peut pas agrandir en cliquant dessus. j'ai essayé une restauration du systeme sans succes. j'ai reinstallé IE mais toujours pareil. merci de me donner quelques conseils car c'est assez desagréable de ne pas pouvoir suivre les liens... merci d'avance

Modifié par fracka-c le 10/04/2005 12:56
Publicité
neri65
 Posté le 09/04/2005 à 01:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir! il y a beaucoup de topics sur ce genre de problème, masi ça ne sert pas à grand chose de te donner des liens, si tu ne peux les ouvrir alors:
pgriffet 10726 Messages Afficher le profil de pgriffet Envoyé - 12/07/2003 : 23:06:25Répondre avec citation Ouvrir dans une nouvelle fenêtre IE 5.5/6.0 Si l'option "réparer IE est disponible (Ajout/Suppression de programmes, cliquer sur Microsoft IE puis, sur Ajouter/supprimer..."), choisir "réparer Internet Explorer". Ça devrait régler automatiquement le problème des associations ci-dessus. Sinon : Plusieurs fichiers dll semblent concernés lorsqu'on clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Pour s'assurer que ces dll sont les bonnes versions, il faut faire "Démarrer>Exécuter" et taper une par une les commandes suivantes. regsvr32 Shdocvw.dll regsvr32 Oleaut32.dll regsvr32 Actxprxy.dll regsvr32 Mshtml.dll regsvr32 Urlmon.dll regsvr32 Msjava.dll regsvr32 Browseui.dll regsvr32 Shell32.dll (pour WinME/2K/XP uniquement) regsvr32 shdoc401.dll (pour 9x seulement) A la fin de chaque commande, un message stipulant que tout s'est bien passé devrait s'afficher. Il faut redémarrer Windows après ça. Si ça ne marche toujours pas, il faut restaurer le fichier OLEAUT32.dll qui peut être corrompu. Démarrer -> Exécuter -> taper SFC (ou Msconfig pour WinME) Choisir "extraire un fichier à partir du disque d'installation" Taper oleaut32.dll dans le champ prévu pour le nom, puis, cliquer sur démarrer Dans "restaurer à partir de", taper le répertoire où se trouve le fichier (habituellement, sur le CD-ROM dans le répertoire Win98), ce qui peut donner d:\Win98 Dans "enregistrer le fichier dans", taper c:\windows\system Puis, cliquer sur OK et redémarrer le PC, puis, réessayer. C'est décrit avec des copies d'écran ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
sinon, s'il s'agit seulement de certains sites, il faut que tu contrôles les restrictions de cookies...
fracka-c
 Posté le 10/04/2005 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est bon tout a été réparé avec un petit programme bien sympathique a conseiller => PowerIE merci de la reponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
274,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 274,99 € avec le code TV25
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 274,99 € grâce au code promo TV25. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer
Probléme avec Internet Explorer
problème avec Internet Explorer [boom]
problème avec internet explorer
Problème d'affichage avec internet explorer
ouvrir mes photos avec internet explorer
problème avec mon explorer
soucis avec internet explorer
probleme avec explorer
probleme avec taskmgr.exe et explorer.exe
Plus de sujets relatifs à probleme de liens avec internet explorer (resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis