| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'ai comme souci le fait que mes liens d'adresse dans outlook express ne fonctionne plus correctement. En effet, j'ai essayé de nouvelles messagerie Email pour en revenir à outlook express. Ces messageries se sont sûrement accaparée la gestion des liens et depuis ceux de outlook expresse ne fonctionne plus correctement. Je sais qu'un petit programme freeware permets de remettre tout à niveaux mais j'en ai oublié le nom et ne le retrouve donc pas dans ma logithèque. A oui je travaille sur XP famillial SP2 avec 1,5 Go de ram en pentium 4 centrino. Voilà ! J'espère pour moi que la solidarité jouera en ma faveur. Je vous remercie beaucoup. Essayez, ça ne coûte rien. Je suis à vos ordre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Castor coriace, - vérifier que ton navigateur soit défini par défaut - Sinon voir ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm - Si ce n'est toujours pas résolu, voir avec SetBrowser | |||||||
Petit astucien | Merci à toi mais malheureusement ça ne marche pas. J'ai IE7 et je n'ai pas de RegSrv .....dll. Set browsers n'a rien fait de plus. Je crois qu'il estr prévu pour IE6. Merci à toi et si tu trouves autre chose, écris le moi !
| |||||||
Nouvel astucien |
En faisant démarrer / exécuter, etc, cela réinscrit la dll, c'est tout. Si après l'avoir fait, il n'y a pas de changement, refaire la même chose avec celles-ci :
Modifié par Anonyme le 26/01/2008 15:18 | |||||||
Petit astucien | OK j'essaie et je te dit quoi ! | |||||||
Petit astucien | OK ça va déjà mieux mais IE7 refuse de se laisser réparer par le programme. Il me suffira de le réinstaller puisqu'il est téléchargeable sur Microsoft. Je te remercie beaucoup de ton aide et à charge de revange. Je clôture ici ce sijet et le considère comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|