| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, afin de redonner vie à mon eeepc 701, je teste une distribution linux : leeenux. j'ai crée la clef bootable mais on me demande d'entrée un log in et un password . J'ai tenté ubuntu puis ruen dans le passwrd sans succes , merci de votre aide ( je suis débutant complet en linux ) Eric
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Je connais mal le système de clef bootable mais je présume qu'à un moment ou à un autre lors de l'installation, il t'a été demandé de fournir un login (nom d'utilisateur) et un mot de passe. Si tu les as oubliés, je crains fort que tu n'aies d'autre solution que de recommencer l'installation en prenant cette fois bien note de ces indications. Autre hypothèse (au cas où l'installation sur une clef ne prévoirait pas de fournir un login et mot de passe) : essaye comme login "user" et comme mot de passe "user" (sans les guillemets). Sur certains live-CD, c'est comme ça qu'on accède au bureau (SimplyMepis ou Fedora, je crois). Tu peux aussi essayer "root" et "root". Amicalement, | |||||||
Petit astucien | Pas de succes, j'ai re-créé ma clef, à aucun momemt je n'ai la main pour donner un log in ... Eric
| |||||||
Astucien | Bonjour, Trouvé ceci : I was also wondering about username and password. This is, what I found out: Eventuellement à tester ? | |||||||
Astucien | Bonjour : j'ai trouvé ceci , mais en anglais facilement compréhensible ... Description: After installation, it might happen that username and password you entered will not be accepted. If this happens, the default username and password are "eee" and "1234". This can be corrected in Users&Groups menu, if someone bothers. utilisateur : eee mot de passe 1234
| |||||||
Petit astucien | c'est cela ! merci beaucoup ! Eric | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|