| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, voilà de nombreuses semaines que la MAJ KB4528760 m'est proposée... je procéde à son installation et à chaque fois j'ai un message "Échec de mise à jour"... Pourquoi donc ? merci !
Modifié par Vanos le 10/02/2020 18:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai exactement le même pb sur mon portable. J'ai essayé différentes solutions préconisées et aucune ne fonctionne..... Nous ne devons pas être les seuls !! Ce manque de réponses est désolant.... "enfermedehors" où es-tu ?!
VV | |||||||
![]() |
Ce que je proposerais c'est de réparer W10 à partir du dernier ISO de microsoft là https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et de double cliquer sur le fichier setup de l'ISO Windows 10 s'installera et afin de conserver ses données et ses applications cocher la (les) cases qui vont bien quand elle se présentent. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir baupierre, merci je vais essayer ! | |||||||
![]() ![]() | Perso il vient de faire trois celle là inconnue chez moi Possible de l'avoir en manuel
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci baupierre, Je suis allé sur ton lien et j'ai eu très peur.... Tout win10 s'est réinstallé ....C'était bien indiqué "avec conservation" de tout mais j'étais sceptique d'autant que cela a duré des heures avec plein de MAJ.... Finalement tous mes logiciels, raccourcis, documents sont toujours présents et enfin je"suis à jour" !!!! J'espère qu'il en sera de même pour "Vanos". Un grand MERCI
VV | |||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit : idem | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci du retour vendredivolley... Je n'ai pas encore essayé, je vous tiens au courant ! | |||||||
Astucien ![]() |
Il semble que la machine est encore sous Windows 10 version 1903, la dernière à ce jour est la version 1909. Ceci explique peut-être cela. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai réinstallé W10 et tout est rentré dans l'ordre. Passage à la version 1909. Merci à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|