Astucien | Captures au fur a mesure ses opération. Je clique sur quoi pour voir lecture seule La dernière capture c'est 2 images enregistrées au cours de ses manip. Elle n'y était pas avant. | |||||||
Astucien | Peux tu me faire un tuto de toutes les phases à partir de ca Tu decoches : masquer les fichiers et dossiers systeme et tu confirmes. appliquer pour moi
| |||||||
![]() ![]() | évite de cliquer partout !! tu ne dois pas "enregistrer sous" pour la lecture seule fais clic droit sur "config.sys" > "propriétés" et regarde si la case "lecture seule" est coché | |||||||
Astucien | pas coché | |||||||
![]() ![]() | essaie ce que j'ai montré ici https://forum.pcastuces.com/probleme_de_memoire-f3s29350.htm?page=1� lis bien tous mes posts au fur à mesure je te montre à chaque fois
| |||||||
Astucien | Je l'ai fait et apparait le chargement de bloc note j'en fais quoi. | |||||||
Astucien | du bloc note qui s'est affiché | |||||||
![]() ![]() | je ne comprend pas cette phrase | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | après clic droit sur bloc note et executé..... j'ai le logiciel de téléchargement de bloc note et ensuite le bloc note vierge. | |||||||
![]() ![]() | ok laisse tomber pour l'instant cette manipulation. tu n'es pas en mode administrateur sur ta session ? | |||||||
Astucien | Est ce possible d'utiliser team viewer | |||||||
![]() ![]() | dans C:\ tu vois le fichier "config.sys" tu clic dessus pour l'ouvrir dans le bloc-notes tu changes la valeur et tu le fermes et tu enregistres ! c'est à ce moment que ça coince ? | |||||||
Astucien | oui c'est ca comme je l'ai indiqué sur les captures.
| |||||||
![]() ![]() | oui c'est possible envoie ton id et ton mdp par MP enveloppe sous mon avatar | |||||||
![]() ![]() | efface le message ci-dessus avec tes codes | |||||||
![]() ![]() | le mdp n'est pas le bon ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ne touche plus à ta souris sinon je ne peux rien faire | |||||||
![]() ![]() | à demain | |||||||
Astucien | ok merci | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|