| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis le passage de mon netbook de Windows XP à Windows 7, la mémoire dédiée de la carte graphique (Intel 945 Chipset) est passée de 256 Mo à 0. De plus, les jeux qui tournait parfaitement sur XP (Hitman Silent Assassin ou encore GTA Vice City) rament maintenant sur Seven. Que faire pour retrouver la mémoire de la carte graphique ? PS : J'ai mis à jour tous les pilotes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca si ton pc est équipé de winxp possible qu'il supporte mal win7 winxp ce conntente de 1go de ram voir 512 mo seven 2go est un minimum sauf starter qui "tourne " avec 1 go avant d'installer seven tu aurais du faire le test de compatibilité
a+ Modifié par boubou38 le 02/05/2013 07:28 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci de ta réponse mais j'ai fais un test de compatibilité où tout était OK même pour la RAM car en version 32 bits, Windows 7 a besoin que de 1 Go de RAM. Après toutes les optimisations faitent sur Windows, il y a environ 40-45 processus qui tournent et 850 Mo de RAM consommé avec Chrome d'ouvert. J'ai deja essayé de repasser sur XP mais j'ai pas réussi à cause de la comptibilité du disque dur. Il faut qu'il soit en IDE je crois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|