| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un portable avec les caracteristiques suivants: ASUS G750JX T4041H 17.3 Core I7 4700HQ Windows 8 64 bits 8go de RAM 750Go HDD+ 750 GO HDD Processeur Intel Core I7 (4eme génération) Memoire 8 Go DDR 3L Graphique NVIDIA GeForce GTX 770 M 3 Go GDDR5 Tous mes pilotes sont à jour..... j'ai Directx 11 J'ai donc une config. correct et pourtant j'ai le jeu Tiger Woods PGA TOR 07 qui fonctionnait bien sur mon vieux pc avec xp pack 3 ne part pas avec ce nouveau pc, j'ai le message d'erreur suivant: Directx signale qu('in n'y a pas assez de mémoire vidéo pour faire fonctionner je jeu!!! Que dois_je faire pour y remédier???? Merci de vos réponses et bonne journée....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ S'il n'y a pas de correctif disponible pour le jeu en question, tu peux tenter de l'exécuter dans un mode de compatibilité. Note : puisque ton PC est sous Windows 8, je pense que le sujet n'est pas à sa place dans la catégorie Windows XP. D'ailleurs a priori c'est un problème lié au jeu lui-même et non à Windows, donc sans doute à faire déplacer vers la catégorie "Jeux". Modifié par Constance le 24/02/2014 12:14 | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut, tiger woods 07 est sorti en ... 2006 ! pas étonnant qu il ne passe sur ton seven (x64 en plus ...) ... tente en mode compatibilité bon swing ...^^ Modifié par spokastuces le 24/02/2014 12:55 | |||||||
Astucien ![]() | tu peux jouer aussi à la version "online" . très aboutie et gratuite | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Jeux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Merci de vos réponses mais mon problème demeure pour ce qui est de l'ancienneté du jeu j'ai bien réussi a insta ller des jeux de 2004 comme nba live 2004 ou Need for speed Under gound 2 qui est aussi de 2004 et même fifa 2002 alors pourquoi pas le golf...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|