> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de memoire virtuelle !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Youan-Bi Fab.
  Posté le 27/12/2006 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour!

mon ordinateur souffre d'une insuffisance de memoire virtuelle. C'est un pentium 2, capacité du disque dur: 2 Go. Je ne sais pas comment augmenter la memoire virtuelle, quelqu'un pourai bien m'aider?

merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Havok
 Posté le 27/12/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Si tu donnais plus d'informations, je suis certains qu'on pourrais te répondre mais là ................

PhiloU_PoyE
 Posté le 27/12/2006 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Babyfoot René Pierre style café à 209,99 €
259,99 € -19%

Darty fait une promotion sur le babyfoot Rene Pierre style café à 209,99 € au lieu de 259,99 €. Livraison gratuite.

Voir l'offre
187,49 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 187,49 €
309,98 € -40%

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 187,49 € au lieu de 309 € grâce au code promo RING25OFF. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
125,49 €SSD WD Black SN850 1 To avec dissipateur (PCIe Gen4, NVe M.2, 7000 Mo/s) à 125,49 € livré
172 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) avec dissipateur thermique qui passe à 120,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 125,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 172 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Il intègre un dissipateur thermique pour améliorer son refroidissement. Ce SSD peut également être mis dans une console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mémoire virtuelle
probleme memoire virtuelle aidez moi
Problème de mémoire virtuelle
Problème mémoire virtuelle
Problème de mémoire virtuelle
PROBLEME MEMOIRE VIRTUELLE
gros probleme:memoire virtuelle insuffisante
Problème de mémoire virtuelle au démarrage
Plus de sujets relatifs à problème de memoire virtuelle !
 > Tous les forums > Forum Windows XP