| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, j'ai réinstallé windows XP Pro SP2 en formattant la partition C:, tout à bien fonctionner pendant quelques jours et puis un jour au démarrage il y a un message d'erreur qui viens et me notifie qu'il n'arrive pas à créer le fichier d'échange et me demande de corriger les valeurs de mémoire virtuelle. J'ai essayé plusiers paramètres sous System/Avancé/Options de performances et mémoire virtuelle mais rien ne change. La valeur de mémoire virtuelle est à 0. Ma partition C: à encore 10 Gb de libre et la RAM est de 1 GB. Votre aide est la bien venue. Salutations à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut ! Un petit lien sur le site Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/464840/fr En espérant que ton prb soit résolu.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Daniel.D, Est-ce que tu cliques bien sur le bouton "Définir" après avoir modifié la taille du fichier d'échange ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir desch, pour répondre à ta question, oui je clique bien sur "Définir" une fois que j'ai incérrer la valeur conseillée. Mais le problème persiste. Salutations | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Tu devrais lancer une vérification de ta partion en faisant une recherche des secteurs deffectueux (chkdsk /f /r). Ou encore vérifier si tu as bien des droits d'écriture sur tes partitions Modifié par Loup blanc le 02/02/2007 20:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|