| ||||||||
Petit astucien | Ce soir , je ne sais pas pourquoi ma messagerie est bloqué (un message dans boite envoi ne part pas ! et je ne reçois rien !) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | hello
après une nuit de repos , parfois tout revient
Sinon , recontacte le forum . Bonne nuit . | |||||||
Petite astucienne | ..Idem pour moi, j'ai passé la semaine dernière un message en ce sens sur PCV astuces (non résolu). Ca a remarché normalement en "rfécepgtion et envoi" une semaine et ce matin, en ouvranbt mon PC, je peux envoyer mais à nouveau je ne reçois rien de l'extérieur...j'ai essayé de m'envoyer un message avec deux autres messageries (La Poste et Yahoo), à peine j'avais cliqué sur "envoi" que déjà "on" me disait qu'il y avait problème (Undelivered Mail Returned to Sender - Recipient address rejected: Over quota) pour La poste... et... (Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. Remote host said: 552 5.2.2 Recipient address rejected: Over quota [RCPT_TO]) pour Yahoo....par contre j'ai eu des arrivées ce jour à 8h44...) Est ce à cause des vacances et que les "circuits" sont encombrés ? Il est vrai que les messages transitent | |||||||
Petit astucien | Merci, donc je vais être patient... | |||||||
Astucien | salut ça m'arrive de temps en temps mais uniquement pour mes adresses chez noos. Pour les gmail aucun problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|