| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis en déplacement pour plusieurs jours, et réside à l'hôtel, qui propose le Wifi offert, pour la messagerie, la navigation et l'accés VPN ( je ne sais pas ce qu'est ce dernier) Je n'ai pas de problème au niveau de la navigation, par contre, ma messagerie Office Outlook, ne fonctionne pas, du moins pour l'envoie des mails. Je suis chez Orange, mais n'ai pas l'habitude de me servir de cette messagerie, qui ne permet pas tout ce que l'autre messagerie peut faire. C'est embêtant, ne serais-ce que pour mes contacts, ils sont tous dans Office. Ce que je comprend pas, c'est que certains mails arrivent sur ma messagerie Outlook, mais uniquement à l'ouverture de la connexion Wifi. Mais aucun mails ne part. Y'a t'il quelque chose de simple à faire, ou dois-je me contenter de la messagerie Orange ? Merci pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Merci Anonyme, En admettant que l'hôtel puisse me le donner, je modifie donc le mien ? Et cela se trouve où ? Sur Orange ? A te lire. Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | Je t'envoie une capture, je ne sais pas comment faire. J'ai une deuxième question: dans 3 jours je serais hospitalisé, et là, je vais louer au CHU 1 clé 3 G pour quelques jours. Le problème sera le même ? Merci.
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Merci pour tes réponses. Je ne vais pas changer maintenant, je rentre à l'hosto lundi, et à ce moment là, je verrai bien si la 3G est une orange ou non, et je ferais la manipe à ce moment là. Je te souhaite une bonne journée. Lexomil. | |||||||
Astucienne | Bonjour Lexomil,
C'est parfait ! On va pouvoir te faire un petit coucou à l'hosto | |||||||
Astucien ![]() | merci à Anonyme. Et pour le coucou à l'hosto de byzance 4, cela me fera plaisir. Bonne soirée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|