| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous jais un problème de messagerie (Outlook express 6 ) Microsoft Windows XP Professionnel Pack 3 Internet explorer 7
Mon adresse principal marche. bien le problème concerne ma 2eme identité. je peux envoyer mai je ne peux plus recevoir de message .
J’ai tout bien mis pop.aliceadsl.fr smtp.aliceadsl.fr etc. exemple j’ai Cree une adresse @live.fr je reçois bien le message de ma 2eme identité mai quand je l’envoie a partir @live.fr ça ne marche pas. je précise que suis quasi débutant j’aimerai trouver de l’aide sans que ce soit trop techniquement compliquer merci pour votre compréhension .
Autre exemple vue que personne ne répond à mon SOS .a partir de Outlook express 6 je m’envoie un message avec ma 2eme identité sur un compte de messagerie @live.fr ou aliceadsl.fr. je le reçois mais dans le contraire ça ne passe pas. le problème ?? vient peut être de smpt qui et bloque par mon fai ou bien faut il que je désinstalle Outlook pour retrouvée une bonne configurations
Dans l’attente et l’espoir d’une réponse favorable je vous souhaite que 2009 vous apporte que du neuf .
Lechazotin42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour lechazotin , essaie avec un autre smtp , par exemple smtp.orange.fr a++ | |||||||
Maître astucien | vialon a écrit : Euh, ben non, il est chez Alice. | |||||||
Maître astucien | Message original par lechazotin42 Tu pourrais être plus clair et précis ? Le ou les comptes à problème, qu'as-tu mis comme paramètres exactement ? Si tu ne peux envoyer , c'est un problème de smtp Si tu ne peux recevoir c'est surement un problème de pop3. | |||||||
Astucien | , à vérifier
@+ | |||||||
Maître astucien | Pourquoi tu barres des bons paramètres pour proposer des mauvais ? Attendons les éléments précis du demandeur. Son problème étant, de toute façon, en reception ce n'est pas un souci de smtp. | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : re tiolibout , les bons paramètres comme tu dis sont accompagnés d'une question ,sachant que les soit disant "bons paramètres" ne fonctionnent pas chez lechazotin et qu'il ne lui est pas interdit d'essayer d'autres paramètres , sauf si c'est son FAI qui "déconne" ,mais là il aurait un message d'erreur a++ et bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci à tiobilout et vialon de m’avoir répondu J’ai bel et bien un problème de réception je viens de faire un essais sur 2 adresse différente les 2 post sont bien arrivée Mai quand je m’envoie un message sur Outlook je ne les reçois pas et je m’appercois qu’il ce redirige sur Alice Sur Outlook la case élément envoyer et bien coche et je n’ai aucune alerte ou erreur Ps comme paramètre pop.aliceadsl.fr , port 110 j’ai coche les case ensuite j’ai décochée les case bref quif quif dans les 2 sens Smtp.aliceadsl.fr , port 25 @++lechazotin42 | |||||||
Maître astucien | vialon a écrit : Oui sauf que j'ai des comptes Alice et que aliceadsl est le bon paramètre ça c'est sùr. | |||||||
Maître astucien | lechazotin42 a écrit : Désolé mais perso, je ne comprends rien à ce que tu dis. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjours Pour faire simple je suis abonnée cher Alice j’ai donc une adresse Alice principal + une 2eme adresse toujours cher Alice Je ne me serre pas de Alice mais de Outlook donc cher Outlook express 6 l’identité principal fonctionne bien mai ces la 2eme identité qui marche que dans un seul sens Je peux envoyer mai je ne peux pas recevoir de message Slts @++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |||||||
Astucien | lechazotin42 a écrit : re lechatzotin , sur ta 2ème adresse as-tu bien rentré tes identifiants de messagerie attention au M où m a++ | |||||||
Maître astucien | lechazotin42 a écrit : Si tu ne peux pas recevoir, tu dois avoir un message d'erreur ou alors dans les propriétés du compte concerné sous OE la case "Inclure ce compte lors de la reception et de la synchro" n'est pas cochée. | |||||||
Nouvel astucien |
Un grand merci à tiobilout et a vialon de m’avoir permis de résoudre mon problème de messagerie Tout marche bien à l’avenir je ferais attentions entre les majuscules et les minuscules et aussi à bien synchroniser les comptes Merci encore et au plaisir Ps je suis actuellement envahies de pub intempestives je suis preneur de bon conseil @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|