| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous jais un problème de messagerie (Outlook express 6 ) Microsoft Windows XP Professionnel Pack 3 Internet explorer 7
Mon adresse principal marche. bien le problème concerne ma 2eme identité. je peux envoyer mai je ne peux plus recevoir de message .
J’ai tout bien mis pop.aliceadsl.fr smtp.aliceadsl.fr etc. exemple j’ai Cree une adresse @live.fr je reçois bien le message de ma 2eme identité mai quand je l’envoie a partir @live.fr ça ne marche pas. je précise que suis quasi débutant j’aimerai trouver de l’aide sans que ce soit trop techniquement compliquer merci pour votre compréhension .
Autre exemple vue que personne ne répond à mon SOS .a partir de Outlook express 6 je m’envoie un message avec ma 2eme identité sur un compte de messagerie @live.fr ou aliceadsl.fr. je le reçois mais dans le contraire ça ne passe pas. le problème ?? vient peut être de smpt qui et bloque par mon fai ou bien faut il que je désinstalle Outlook pour retrouvée une bonne configurations
Dans l’attente et l’espoir d’une réponse favorable je vous souhaite que 2009 vous apporte que du neuf .
Lechazotin42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour lechazotin , essaie avec un autre smtp , par exemple smtp.orange.fr a++ | |||||||
Maître astucien | vialon a écrit : Euh, ben non, il est chez Alice. | |||||||
Maître astucien | Message original par lechazotin42 Tu pourrais être plus clair et précis ? Le ou les comptes à problème, qu'as-tu mis comme paramètres exactement ? Si tu ne peux envoyer , c'est un problème de smtp Si tu ne peux recevoir c'est surement un problème de pop3. | |||||||
Astucien | , à vérifier
@+ | |||||||
Maître astucien | Pourquoi tu barres des bons paramètres pour proposer des mauvais ? Attendons les éléments précis du demandeur. Son problème étant, de toute façon, en reception ce n'est pas un souci de smtp. | |||||||