| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de votre attention :) J'ai acheté un PC gaming : MSI GX60 Destroyer, dont voici les caractéristiques en suivant ce lien : http://www.msi.com/product/nb/GX60-3CC-Destroyer.html#hero-specification J'ai installé tous les drivers, mais malgré tout, j'ai quelques petits soucis. Le plus urgent, car j'en ai besoin pour une utilisation professionnelle également, c'est le problème du microphone. Lorsque je fais un test de son avec le micro intégré, le son est très, très bas (autant dire qu'il ne l'entend quasiment pas). Impossible donc de faire des conférences avec ce souci... J'achèterai plus tard un micro externe, mais en attendant ce serait intéressant que le micro intégré fonctionne quand même >< (et selon le problème, j'imagine que le fait de rajouter un micro intégré ne règlera pas forcément le problème?) Le deuxième problème provient, je pense, de la carte graphique. En effet, en ayant voulu faire une LAN en réseau local avec mes amis sur le jeu Borderlands2, je me suis aperçu que ça laguait comme pas possible, et il m'a fallu baisser la résolution au maximum pour réussir à jouer, de manière laborieuse... Et lorsque je joue tout seul, je peux augmenter un peu la résolution, mais ça reste très bas (je tourne en 800*600 je crois...). Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu pouvais mettre des retours à la ligne pour que ce soit plus lisible | |||||||
Nouvel astucien | Oups, pardon ^^'
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de votre attention :) J'ai acheté un PC gaming : MSI GX60 Destroyer, dont voici les caractéristiques en suivant ce lien : http://www.msi.com/product/nb/GX60-3CC-Destroyer.html#hero-specification J'ai installé tous les drivers, mais malgré tout, j'ai quelques petits soucis. Le plus urgent, car j'en ai besoin pour une utilisation professionnelle également, c'est le problème du microphone. Lorsque je fais un test de son avec le micro intégré, le son est très, très bas (autant dire qu'il ne l'entend quasiment pas). Impossible donc de faire des conférences avec ce souci... J'achèterai plus tard un micro externe, mais en attendant ce serait intéressant que le micro intégré fonctionne quand même >< (et selon le problème, j'imagine que le fait de rajouter un micro intégré ne règlera pas forcément le problème?) Le deuxième problème provient, je pense, de la carte graphique. En effet, en ayant voulu faire une LAN en réseau local avec mes amis sur le jeu Borderlands2, je me suis aperçu que ça laguait comme pas possible, et il m'a fallu baisser la résolution au maximum pour réussir à jouer, de manière laborieuse... Et lorsque je joue tout seul, je peux augmenter un peu la résolution, mais ça reste très bas (je tourne en 800*600 je crois...). Si vous avez des solutions à me proposer, je suis preneur :) | |||||||
Nouvel astucien | Personne n'a d'idée? | |||||||
Petit astucien | Bonjour As tu bien chargé le bon drivers pour ta carte son je crois que c'est celle-ci et le lien ci-dessous. http://www.msi.com/support/nb/GX60-3CC-Destroyer.html#down-driver&Win8.1 64
audio_realtek_alc269_6.0.1.7027_0xf8a6d142_81800.zip Voilà tout ce que je peux te dire bonne chance à toi pour le reste | |||||||
Petit astucien | Bonjour, va sur le site msi chercher les pilotes, il est anormal qu'un PC avec ta config rame sur des jeux (en 800x600!), ta connexion internet est-elle bonne?(ça peut expliquer les saccades) Ton jeu tourne aussi mal en mode solo? Si il est correst, ça vient de la connection réseau. Sinon: Télécharge driver cleaner, installe le sur un endroit facile télécharge le pilote graphique sur le site MSI, va désinstaller tes pilotes, quand c'est fait va dans le panneau de configuration (en bas à droite) sélectionne mise a jour et configuration, récupération, démarrage avancé et au redémarrage de Windows tu choisis mode sans échec, là tu lances driver cleaner et tu choisis (attention seuls les pilotes en cause -AMD pilotes graphiques ) les pilotes pour une désinstallation complète. Redémarrage, puis installation du pilote téléchargé au préalable sur le site de MSI. Je sais que sur Windows 8.1 pour redémarrer en mode sans échec c'est une vraie ..~#{[ù£ . tu peux aussi redémarrer juste après la désinstall du pilote sans aller en mode sans échec et lancer driver cleaner, les puristes disent que non, mais ça va quand même. Pour le son, vérifie que rein n'obstrue le petit orifice du micro (ça paraît stupide, mais les araignées ou autres insectes adorent s'y nicher), sinon il faut aller régler les parametres son sous Windows: panneau de configuration / son/ajuster le volume systeme/ ou gérer les périfs audio/ propriétés/ entrée ligne/niveaux etc. (selon les périphériques la présentation ne sera pas la même, j'ai du sound blaster). Bon courage a+
| |||||||
Petit astucien | TLM, Une petite astuce pour retrouver le mode sans échec par F8 : Sur ma machine ça fonctionne parfaitement. geekhun, aurais-tu la gentillesse de me traduire : ~#{[ù£ A+ J.Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|