| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je souhaiterais avoir une aide de votre part. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Misakoo Regarde dans les propriétés du Micro. Menu Demarrer et dans la fenêtre de recherche>Son. A+
Modifié par lampernisse le 25/05/2009 17:31 | |||||||
Petit astucien | re
http://yfrog.com/7hcapturersipj
| |||||||
Petit astucien | up ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Misakoo Tu es certain que l'interrupteur de ton micro est ouvert . C'est un classique du genre ... Cordialement | |||||||
Petit astucien | c'est à dire l'interrupteur? J'ai désinstallé les pilotes et réinstallé et rien de nouveau | |||||||
![]() ![]() | Misakoo Sur certain PC comme le mien on peut ouvrir ou fermer le micro par un bouton | |||||||
Petit astucien | comment tu fais ? | |||||||
![]() ![]() | C' est un bouton que je bascule pour le fermer tout "Bêtement" lorsque je ne m'en sers pas... Et au tout début de mon achat il m'est arrivé d'oublier de le rebasculer ce qui m'apportait la même panne que toi. Réinstalle MSN il se peut qu'il se soit mal installé. Tu as toujours eu ce problème ou il vient d'arriver. Si oui une restauration serait interessante a faire également a une époque ou tout marchait Sur ce je vais | |||||||
Petit astucien | J'ai jamais utilisé le micro depuis mon achat en janvier 2008... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Misakoo Si tu ne trouves pas remplace ta version MSN il est aussi possible qu'il y ait un bug comme nous avons eu avec WLM 2009 que j'utilisais aussi et avons dû revenir sur le WLM 2008. Je ne peux pas t'aider plus je ne me sers pas d' MSN. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Il n'y a pas de raccourci sur le clavier qui renvoi à un micro... | |||||||
Petit astucien | j'ai pas compris, le " prend un autre fichier msn"?
| |||||||
![]() ![]() | Misakoo OUI ...Prends un autre fichier MSN que tu vas télécharger sur un site autre que celui que tu as actuellement. Clic droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur" J'ai aussi pensé: Près de l'horloge tu as un HP il est bien ouvert ...
| |||||||
Petit astucien | ah ok ok je comprend mieux.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour voir si ton micro fonctionne,regarde la réglette de volume Sur l'image dans le cadre rouge,en parlant devant le micro,les leds doivent bouger. A+ Modifié par lampernisse le 27/05/2009 16:35 | |||||||
Petit astucien | salut à toi l'astucien!
| |||||||
Astucien ![]() | >Panneau de configuration\Matériel et audio,regarde si Packard Bell n'a pas installé un panneau audio de leurs fabrication,tout en bas. Moi sur mon portable,Acer me colle un Acer HP Audio Manager. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lampernisse, Je n'avais jamais porté attention a cette petite réglette qui effectivement se trouve aussi sur mon PC On en apprend tous les jours... Lorsque Misakoo aura trouvé la possibilité de la faire paraître il aura solutionné son problème. Maintenant il sait "La balle est dans son camp" ... Cordialement | |||||||
Petit astucien | je cherche depuis 3 semaines déjà !
je crois bien que je vais la créer au stabylo cette réglette directement sur l'écran | |||||||
![]() ![]() |
Voici ma prise d'écran concernant mon micro: Comme tu peux le constater je suis "SoundMAX" Lampernisse est "Realtek" Tous deux nous avons dû rechercher les "Drivers" pour Vista. Et bien pour toi "Smart" il en est de même tu vas aller sur leur site et en lancer la recherche. C'est ce qui te manque pour avoir cette réglette et rendre actif ton micro. Courage tu tiens le bon bout ... Cordialement | |||||||
Petit astucien | Sayé j'ai trouvé la solution... Bizarement mais bon ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mizakoo, En informatique quand ça marche il ne faut pas toujours chercher a comprendre. Le principal est que tu sois enfin arrivé à la solution que tu souhaitais. Content pour toi. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir à tous,
bon tout d'abord j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire car je sais pas si ces forums sont fréquement consultés
que je vous explique mon problème, apres avoir longtemps chercher sur les donnée de mon pc ainsi que sur internet à travers les forums ou sur le site internet de toshiba je reste sans réponse à mon problème de son.
j'ai actuellement un Toshiba satellite L300 251 et j'aimerai utilisé skype, mais mon interlocuteur ne m'entend pas !! que dois je faire?? avant tout je tiens à signaler que j'ai déja vérifier que la touche mute n'était pas activé, donc le problème ne vient pas de là
j'espère obtenir une réponse !
merci par avance
G. | |||||||
Astucienne | Bonjour germinator et bienvenue sur Pcastuces. Sois tranquille, notre forum est très vivant, seulement, pour avoir une réponse à ton problème, tu t'y es mal pris, tu as embrayé sur le post de quelqu'un qui a mis son sujet en résolu. Tu devais créer un nouveau sujet en cliquant en haut de la page du forum concerné Désolée de ne pouvoir t'aider, je n'utilise pas skype mais repose ta question comme je te l'ai indiqué avec un titre explicite dans le genre pas de son avec Skype. Bonne chance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|