| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J' ai des problèmes de mises a jour :
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Message original par titoalex Bonjour Exprime quels sont les problèmes que tu rencontres dans les MàJ , Stp | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, Merci de ton aide. Tout d'abord il s'agit d'un PC que je viens d'achetter a un particulier, aucun probleme apparent mise à part que je pense à un mauvais formatage. Il n'y a pas baucoup de programmes : Alors quand je lance l'installation des mises a jours j'ai l'impression que la partie Téléchargement ne se fait pas, après il y a quelques mise a jours qui se sont installées et puis j'ai ca : Le code erreur est toujours le même.
L'ordinateur est un Asus G50V sous Windows intégrale. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Net Framework 4.5.1 est déjà installé, tu peux le décocher et le masquer dans Windows update Pour les autres verifie s'ils sont installés , clique sur "afficher les mises à jour" dans la bande bleue
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai formater windows et je l'ai réinstaller. Je suis a l'installation des mise a jours. J'ai remarquer en voulant installé mon dual boot de linux qu'il ne reconnaissait pas mon DD a cause d'une mauvaise configuration du bios (Le problème ne viens pas de là mais d'une mauvaise installation). Je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien ![]() | re,
J'ai mis du temps a répondre mais bon c'est un vieux PC et toutes les mises a jours on pris beaucoup de temps.
Problème résolut avec une réinstallation de Windows. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|