| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
Voilà, je suis arrivé à faire toutes les mises à jour de mon antivirus norton antivirus 2003 mais impossible de faire la mise à jour de client standard symantec !
En fait le téléchargement de cette mise à jour se passe bien mais c'est lors de l'installation du fichier téléchargé que ça pose problème....
J'ai une fenêtre qui apparait et me dit que la mise à jour ne s'est pas déroulée entièrement. Quand je clique sur détails, je peux voir:
Live Update n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci après:
Fichier:
C:/PROGRA~1/FICHIE~1/SYMANT~1/ccWebWnd.dll^
238712Bytes7/14/2004 23:18:08v103.0.0.83
Alors je comprends rien....
Petite précision, je tourne sous windows 2000 Professionnel NT
Si vous avez déjà rencontré ce pb, n'hesitez pas à vous exprimer ;-)
A + :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Gderacc,
Je crois que tôt ou tard il semble y avoir des problèmes avec Symantec et WIn2000Pro. A la maison il n'est plus possible de défragmenter car le défragmenteur Symantec prend Win2000Pro SP4 pour Win NT 5 SP4. (Je l'ai mis en NTFS mais ce n'est pas normal quand même). Donc si t'as Win 2000 Pro tu dois faire aussi des maj SP1, Sp2, SP3, SP4. Avec Win NT ça vas encore plus loin.
A mon avis il faudrait essayer de mettre à jour ton système et réessayer le téléchargement. Sinon, si ça te gêne pas il faudrait continuer comme ça. Sinon il faudrait réinstaller. | |||||||
Astucien | re MacPeter, bonsoir Gderacc
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Rebonsoir Tesgaz, Gderacc,
Re: Tesgaz,
Je suis entièrement d'accord que c'est identique mais leur date d'apparition n'est pas la même donc il y a eu une évolution donc c'est pour ça que je préfère être plus précis car les débutants, s'ils lisent ces quelques lignes, doivent aussi pouvoir se faire une idée. [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|