| ||||||||
Petit astucien | Boujour , 4 mises à jour de securité ne s'installes pas. Seule la KB2633952 marque echec. A chaque foix que je redemarre l'ordinateur , il y a toujour 4 mises à jour à installer dont la KB 2633952 marquée echec. je pense que se sont toujour les mêmes. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Tu redemarres ton PC et installe ces MAJ. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , J'ai effectué ces opérations mais rien n'a changé . A bientôt | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Elles sont marquées installées sauf: KB 2633952 non installée Bonne soirée A+ Modifié par gillouen le 22/08/2012 22:50 | |||||||
![]() ![]() |
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28173 Si les autres MAJ sont installées tu peux les "masquer " Windows Update :
Modifié par chaseur57150 le 23/08/2012 07:17 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En complément de la solution de chaseur57150 tu peux exécuter ce fix. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je n'ai pas compris pour l'installer manuellement, je ne trouve pas personalisé. J'ai essayer le fix de DARKHORSE mais rien n'y fait. Je signale que j'ai changé la pile de la carte mère car il n'y avait plus de mémoire. Jai rermis l'horaire à l' heure avec intenet. Modifié par gillouen le 23/08/2012 22:36 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Cela m'indique erreur d'instalation. Bonne soirée et à + | |||||||
![]() ![]() | Au jour d'aujourd'hui,cette Update est obsolète.Elle date de 11/2011. Elle est remplacée par celle-ci: Supprime cette ancienne update de Windows Update. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Après avoir installé KB2732052 , la mise à jour KB2633952 n'apparait plus mais installe toujours les M.A.J. KB2656369, KB2604092, KB2686828 déja installée maintes foix. Sont elles vraiment plusieurs foix sur l'ordinateur et a quel endroit. Merci pour les réponses. Modifié par gillouen le 24/08/2012 22:37 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui , il faut les masquer mais je ne sait pas comment . Je ne trouve pas le bouton personnalisé Modifié par gillouen le 25/08/2012 17:14 | |||||||
![]() ![]() |
Pour y accéder: demarrer, tous les programmes, en haut windows update. Modifié par chaseur57150 le 25/08/2012 17:33 | |||||||
Petit astucien | J'ai masqué les mises à jour mais c'etait dans les prioritaires. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon problème semble règlé mais j' ai un nouveau logiciel: WINDOWS PowerShell 1.0 , d'ou vient'il et à quoi ça sert? | |||||||
![]() ![]() | WINDOWS PowerShell 1.0 Microsoft Windows® PowerShell est un interpréteur de commandes et un langage de script pour l'administration des systèmes. Développé sur .NET Framework, il permet aux informaticiens de contrôler et d'automatiser l'administration de Windows et des applications. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Donc pour moi ça sert à rient. il faut le laisser ou le désinstaller? Il faut attendre des nouvelles mises à jour de sécurité pour savoir si le problême est resolu. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Première phrase : PowerShell deuxième phrase: mises à jour de sécurité | |||||||
![]() ![]() |
Tu attends les nouvelles MAJ qui sont pour le 11/09/. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Me revoilà à nouveau. Après un petit moment ou les mises à jour de securité automatiques fonctionnait correctement , ça recommence à telecharger tous les jours , une mise à jour dejà instalèe. Que faut'il faire? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|