| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai essayé plusieurs fois de mettre les pilotes à jour à partir du logiciel AMD Catalyst. Le problème, c'est que j'ai, par défaut, une résolution d'écran de 1920x1080. Quand je met les pilotes à jour avec le logiciel cité précédemment, la résolution maximum devient 1440x900, et je ne peux pas la remettre comme avant. Je suis donc à chaque fois obligée de restaurer l'ordinateur, je ne peux donc jamais mettre mes pilotes à jour... Je ne sais pas pourquoi la résolution est fortement diminuée à la suite de la mise à jour, pourriez-vous m'indiquer une solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Telecharge ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27381 Es tu sur que ton écran accepte cette résolution 1920x1080. | |||||||
Nouvelle astucienne | Mon écran accepte bien cette résolution, puisque quand je me retrouve avec l'autre résolution beaucoup plus basse de 1440x900, j'ai des bordures noires assez larges autour | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour c'est quoi comme machine ,pc de marque ? si oui laquelle ? mais si ton pc tourne nickel sans cette mise a jour pourquoi te casser la tète !! a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est un HP qui tourne bien en règle générale, mais rien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à un plantage des pilotes AMD et puis, en voulant regarder une photo sur Facebook, à un magnifique écran bleu avec plein de truc dessus. Ensuite l'ordi a redémarré... C'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de trucs :/ | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour DerpyCat Hmmm ! Cliques sur ma ligne 1 ci dessous | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, mais j'ai bien vérifié et mon ordi est complètement clean ;) | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Avec quoi as tu verifié ? poste les rapports si tu veux bien. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé la mise à jour des pilotes à nouveau et ça a fonctionné ! :D Ma résolution d'écran est revenue à la normale :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|