| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
Depuis une 10aine de jour, il m'est impossible d'installer une mise à jour de Norton.
J'ai ce message d'erreur :
LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée. Cliquez ici pour obtenir davantage d'informations sur l'erreur.
Cette mise à jour concerne : program updates to symantec redirector.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me ferait plaisir.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne pour m'aider ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci de m'aider, mais je ne vois pas ou cela se situe.[triste] Modifié par tuyu le 16/08/2006 15:13 | |||||||
Petit astucien | Personne pour m'aider ?
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | tuyu a écrit :
[hello]
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/8a89e413961d1e6580256ed9003a9fa9?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=&csm=no
merçi pour le merçiPersonne pour m'aider ? Merci d'avance | |||||||
Astucienne | Bonjour Tuyu,
J'ai Norton Internet Security et j'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques semaines. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel pour régler le problème. Ça a très bien fonctionné.
Dans C:/Windows/Programmes/Fichiers communs/Symantec Shared, tu trouveras un programme de désinstallation nommé SymSetup. Il s'agit d'un désinstallateur caché dans Norton.
Le cadeau : La date d'échéance est modifiée pour la date de la réinstallation... [langue]
Bonne chance de Symphonie! [hello] | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide, mais cela nefonctionne pas.
Je commence a désespérer | |||||||
Petit astucien | Personne ? | |||||||
Petit astucien | Problème enfin résolu
Merci à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | tuyu a écrit :
[hello]
pour info fais savoir comment
[top][chinois]Problème enfin résolu Merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Juste une restauration du système suite a un autre problème. | |||||||
Astucienne | Suis contente pour toi Tuyu! Comment as-tu fait?
Symphonie [hello] | |||||||
Astucienne | Oups! On a fait un face à face... [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Tu devrais désinstaller Norton et télécharger l'anti-virus Avast à la place (gratuit), tu ne serais plus embêté. | |||||||
Petit astucien | Quelles sont les avantages d'avast par rapport à Norton ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|