| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je fais appels à ceux qui touche un peu en informatique, merci de me lire ... Je suis rentré chez moi hier et, cela fait 2 mois que mon PC était dans un placard éteint, lorsque je l'ai allumé j'ai commencé à faire les mises à jours de mon anti-virus + malewarebytes. Ces deux logiciels ont fonctionné, mais, celle de Windows Update et d'Adobe Reader ne se font pas, cela reste à 0% 0 Ko de télécharger ... Tout à l'heure Firefox s'est installé seul et sans problème, j'ai passé un coup d'anti-virus et malewarebytes et rien n'a été détecté. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis sous Windows 7 - 32 Bits Service Pack 1.
Pour informations : J'ai également passé après conseil le logiciel Rogue Killer qui n'a rien trouvé, lui aussi. On m'a conseillé ADW Cleaner mais après l'avoir télécharger, je l'ouvre, accepte mais il ne s'ouvre pas. Ce matin en allumant le PC Windows Update et Adobe Reader ont lancé leur mise à jour seul, mais pour WU, il est bloqué à 95% depuis 11H du matin, et Adobe Reader pareil bloqué depuis le début. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Cartman13 et bienvenue sur PCA,
L'histoire d'y voir un peu plus clair, puisque t'as MBAM sur ton ordi est-ce que t'arriverais à faire un scan et poster un rapport? | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : RapportPCA.txt
Comme tu pourras le voir, le logiciel a trouvé une clé registre avec un problème, je demander à mettre en quarantaine en espérant avoir bien fait. Tu me dis ce que tu en penses ... Modifié par Cartman13 le 20/01/2015 20:14 | |||||||
Nouvel astucien | Personne pour m'aider ? Si une autre personne se sent, il peut, je ne refuse rien, je suis preneur car naviguer sans avoir tous à jour est dangereux :(
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Cartman13 Ton probléme du moment est plus un ennui de MàJ que d'infection, si je comprends bien ! Ne te sers pas de roguekiller sans l'aide d'un Helper. Depuis 2 mois , il doit y avoir une bardée de MàJ à effectuer, ce qui bouscule le PC. Pour Windows Update tu vas modifier la config de façon à ce que se soit toi qui décide des mises à jour, comme cela tu en choisiras 4 ou 5 à chaque fois, et ainsi cela paraitra plus rapide. Au moment de l'installation finale l'ordi t'indique de ne pas éteindre le PC => à suivre scrupuleusement , même si cela apparait long ! il suffit de cliquer sur Démarrer puis Tous les programmes et Windows Update (ou également par le panneau de configuration). Pour accéder à la configuration, cliquer sur le lien "Modifier les paramètres". Choisir : Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer. Quand tu auras des MàJ à installer tu décoches tout, puis tu recoches les 4 ou 5 que tu veux installer. A te lire
| |||||||
Nouvel astucien | Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème d'infection, surtout que l'antivirus, Mbam, rogue killer n'ont rien trouvé. Lorsque Windows Update me propose des mises à jour, je me contente de les faire, toutes sans exceptions, donc tu me conseilles de les installé toutes mais petit à petit ? Qu'en est-il d'après toi du fait que Adobe Reader n'arrive pas à installer la mise à jour ? Un petit soucis ... Je n'arrive pas à ouvrir Windows Update car lorsque j'allume le PC il est directement en train d'essayer d'en installer ... Modifié par Cartman13 le 21/01/2015 17:17 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Tu t'es déjà servi de Windows.Repair.exe? Si c'est non je te trouverais un tuto. Je reviens. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Désinstalle Adobe reader via Panneau de config/programmes/ Puis tu réinstalleras là => http://get.adobe.com/fr/reader/ Attention il te faudras décocher l'offre facultative Google. Wu est il en train de télécharger ou d'installer la différence est très importante | |||||||
Nouvel astucien | MacPeter a écrit : D'accord, tu peux m'en dire plus ? Même si son titre est assez parlant ^^
Il a toujours était écrit avec cette phrase : Windows télécharge les mises à jour (75% effectués)
La première fois il était à 0%, les deux dernières fois à 95% et aujourd'hui 75%.
Modifié par Cartman13 le 21/01/2015 18:45 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai remarqué que je ne peux plus accéder à Windows Update, hier en ouvrant celui-ci impossible de l'ouvrir, il est resté en chargement, le cercle bleu à côté du curseur. J'ai essayé d'y accéder via le panneau de configuration qui lui, s'affiche normalement, mais lorsque je clique sur Windows Update impossible d'y entrer, même système, cercle bleu qui tourne à côté du curseur et en plus il m'était impossible de fermer le panneau de configuration après ça. En fait, je ne pouvais passer la souris sur les icônes en haut à droite de la fenêtre et même en essayant de faire clique droit > fermer sur la barre des tâches (en bas de l'écran) rien ne se passait. Je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et pareil, impossible d'accéder à Windows Update. Cela commence à me gonfler ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|