| ||||||||
Petit astucien | Salut, j'ai un souci depuis quelques mois maintenant, tous les jours Windows me propose une une mise à jour : Installation de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) (mise à jour 1 sur 1)... et tous les jours cette mise à jour plante lamentablement : Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées; Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) si quelqu'un trouve connaît la soluiton... merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | maggui65. Cette mise à jour n'est vraiment pas necessaire. Pour la bloquer: Windows update " personnaliser ", tu clics sur le petit + devant cette MAJ et tu coches " ne plus afficher cette mise à jour" Modifié par chaseur57150 le 30/03/2010 13:46 | |||||||
Petit astucien | c'est sut ça résoud le problème , mais sur le site de Windows update c'est écrit que c'est une mise à jour importante... mais bon je l'ai quand même décoché | |||||||
Grand Maître astucien | maggui65. Framework comme dit plus haut dans mon post cette MAJ n'est vraiment pas necessaire! Regarde la! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|