× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme de mise à jour d'un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlydag
  Posté le 17/02/2007 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fais vivre un site depuis de nombreuses années avec le logiciel FILEZILLA sur un espace ORANGE

Je ne peux plus charger de fichiers depuis une semaine. Je me connecte correctement, je navigue, je peux créer des directory et effacer des fichiers. Filezilla installe les fichiers dans la file d'attente et commence à les transferer puis s'arrete à mi chemein et se déconnecteet affiche "erreur critique de transfert"

Je constate que ce problème est apparu depuis que j'ai opté pour la Livebox (auparavant j'utilisais une liaison 1Mo avec un modem ADSL) je ne sais si cela à un lien.

Je n'arrive pas, bien sur, à avoir une solution avec orange et je vous sollicite car peut être l'un de vous à été confronté au même problème

Merci

Publicité
yelo
 Posté le 17/02/2007 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,
perso j'utilise filezila avec la live box et je n ais pas ce problème
peut être regarder la configuration

ouvrir le logiciel/ édition/paramètre/
vérifié la configuration

parefeu : Mode passif
serveur d'identité: Rien n'ai cocher
paramètre sftp: Défaut
ASCII/binaire : Détection automatique
limitation : Sans limite
compression : Utilisé la compression pour tous les transferts

ces ma configuration elle marche sans problème

Sinon tu peux aussi désinstaller filezila ,nettoyer avec ccleaner, et easycleaner
ensuite tu réinstalle le logiciel pour qu'il prenne en compte la livebox

j'espère que ça pourra t'aider

@+

charlydag
 Posté le 17/02/2007 à 17:54 
Petit astucien

Merci de ta réponse.