× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme de mise à jour d'un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlydag
  Posté le 17/02/2007 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fais vivre un site depuis de nombreuses années avec le logiciel FILEZILLA sur un espace ORANGE

Je ne peux plus charger de fichiers depuis une semaine. Je me connecte correctement, je navigue, je peux créer des directory et effacer des fichiers. Filezilla installe les fichiers dans la file d'attente et commence à les transferer puis s'arrete à mi chemein et se déconnecteet affiche "erreur critique de transfert"

Je constate que ce problème est apparu depuis que j'ai opté pour la Livebox (auparavant j'utilisais une liaison 1Mo avec un modem ADSL) je ne sais si cela à un lien.

Je n'arrive pas, bien sur, à avoir une solution avec orange et je vous sollicite car peut être l'un de vous à été confronté au même problème

Merci

Publicité
yelo
 Posté le 17/02/2007 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,
perso j'utilise filezila avec la live box et je n ais pas ce problème
peut être regarder la configuration

ouvrir le logiciel/ édition/paramètre/
vérifié la configuration

parefeu : Mode passif
serveur d'identité: Rien n'ai cocher
paramètre sftp: Défaut
ASCII/binaire : Détection automatique
limitation : Sans limite
compression : Utilisé la compression pour tous les transferts

ces ma configuration elle marche sans problème

Sinon tu peux aussi désinstaller filezila ,nettoyer avec ccleaner, et easycleaner
ensuite tu réinstalle le logiciel pour qu'il prenne en compte la livebox

j'espère que ça pourra t'aider

@+

charlydag
 Posté le 17/02/2007 à 17:54 
Petit astucien

Merci de ta réponse.

J'avais déja désinstallé et remonté FileZilla. J'ai recommencé l'opération, comme tu me l'a conseillé avec CCleaner sans succès.

Par contre je n'ai pas trouver le chemin pour vérifier les paramètres de la Livebox.

A+

yelo
 Posté le 18/02/2007 à 21:09 
Astucien

Bonsoir!

pour la configuration de la live box je n'ai rien touché dedans ça a marcher de suite

après avoir installé fillezila?.

De toute façon tu as accès a ton serveur , et au fichier qui sont dedans

le problème survient lors du transfert de tes fichiers, le problème dois venir du fichier lui même ou de la configuration de fillezilla

ou du serveur (espace disque insuffisant? ou autre )

Modifié par yelo le 18/02/2007 21:49
charlydag
 Posté le 25/02/2007 à 08:44 
Petit astucien

Je pense avoir trouvé mon pb.

J'inhibe le pare-feu pendant ma transaction. Je suppose que lors des dernières mises à jour de Windows XP, Microsoft à ajouté un brin de code qui pose pb.

Et merci "yelo" pour ton intervention

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
Mise à jour site joomla 1.5.26 vers 2.5
probleme de mise sur site
mise à jour de site
Mise à jour d'un site
Problème de mise en ligne de mon site
Problème de mise en ligne de mon site
Problème de mise en ligne d'un site HTML
problème ftp ftpperso free mise à jour Cette inter
Probleme mise à jour d'un menu