> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de mise a jour windows
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
bebinou2003
 Posté le 07/09/2013 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

avant de voir le message, j'ai essayé une restauration a janvier 2013 et c'est passé.

J'ai du refaire toutes les maj, mais en tout cas ca fonctionne a nouveau.

Par contre avast est encore en version 7 et me demande de le passer en version 8.

Sur certains forums j'ai lu qu'il y avait un problème de compatibilité entre seven et avast 8, est-ce systematique ??

le problème de départ vient de la ou est-ce un probleme de securité comme soupconné au début?

byzance4
 Posté le 07/09/2013 à 17:21 
Astucienne

Bonjour,

J'ai lu comme toi qu'il y avait eu des problèmes avec la dernière version gratuite d'Avast mais tu peux néanmoins essayer , quitte à revenir à l'ancienne si cela ne marche pas ( ou à changer d'antivirus).

Les deux nettoyeurs que tu as utilisés n'ont pas trouvé de virus ou de malware mais je ne suis pas compétente en matière de sécurité.

olivier2013
 Posté le 07/09/2013 à 19:28 
Petit astucien
bebinou2003 a écrit :

avant de voir le message, j'ai essayé une restauration a janvier 2013 et c'est passé.

salut,

bien joué: j'ai vérifié sur mon ordi et par défaut la restauration à 5% de capacité de stockage me permet actuellement de remonter au ... 25 Août.

J'ai donc multiplié par 3 pour avoir un bon mois possible pour la restauration, mais janvier il me faudrait une énorme capacité de stockage.

Actuellement un point me prend 1 Go, j'ai dix points créés pour 5% donc 15% m'asurrent 30 points de restau. Pour remonter à Janvier il me faudrait plus de 100Go...

A+

Modifié par olivier2013 le 07/09/2013 19:28
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Windows
Problème Mise A Jour "Windows Update"
problème mise à jour Windows 7
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Problème récurrent mise a jour Adobe
Problème mise à jour Win7
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à Problème de mise a jour windows