| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,Impossible d'installer le mise a jour "KB 3081436" dans Windows 10 , arrêt a 59% et désinstallation automatique après plusieurs redémarrages. Je suis le seul dans ce cas la ?Le problème Windows Update me demande de l'installer a chaque fois... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour moi cette maj s'installe bien mais je suis assuré de perdre ma connexion (accès limité, pas de config valide, réseau non identifié et j'en passe) Je ne suis pas un expert en connexion, j'ai tout essayé au niveau de ma carte, rien n'y fait! Dommage car tout fonctionne bien! mais depuis je suis ennuyé car c'est une maj critique et pour l'instant je l'ignore ... Je dois ajouter que sur mon deuxième ordi tout fonctionne bien avec cette maj installée, mais il est en H F Donc pour mon premier en éthernet, c'est probablement au niveau au niveau de la carte que le pb se pose? Merci de m'en dire plus | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Lors du redémarrage l'installation de le mise a jour "KB 3081436" se bloque à 59% et Windows désinstalle la mise la mise à jour avant de redémarrer. J'ai remarqué également que durant l'arrêt, au moment de la préparation, que le pourcentage restait bloqué sur 30% sans atteindre les 100%, mais l'ordinateur redémarre quand même et commence l'installation avant d'échouer.
Je suis sur un portable qui est connecté en éthernet. Je vais tenté de passé par le wifi pour voir et je vous tiens au courant.
Edit : Bon je pensais pas que ça changerai grand chose et c'est le cas, même après avoir de nouveau télécharger la mise à jour en wifi et tenté l'installation ça bloque toujours à 59% et puis échec. Modifié par Aurel83 le 13/08/2015 17:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de retrouver ma connexion après la désinstallation de cette fichue maj KB3081436 qui me pourri la vie! Je suis content de Windows 10 qui fonctionne à merveille autrement. Sur mon ancien ordi cette maj ne me pose pas de pb, je suis étonné car sur ces deux ordis j'avais win 8,1 pro et je me retrouve maintenant avec pro sur mon ancien, mais le plus récent c'est win famille!!!!! Je ne pense pas que c'est ça qui pose le pb? Pour moi l'installation de cette maj se passe très bien, mais je me retrouve en limité, connexion non identifiée.... c'est la troisième fois que j'installe et désinstalle! j'arrette.... En espérant que cela va se décanter PS: je viens de trouver une info qui peu rendre service, ou du moins on y voit un peu plus claire. http:ICI Modifié par lulu35 le 13/08/2015 20:30 | |||||||
Petit astucien | Bon , en espérant que Microsoft trouve une solution . Je vais installer les futures mises a jour dans quelques jours en espérant ... | |||||||
Petit astucien ![]() | ALLAN61 a écrit : Bonjour, Ca y est la MAJ KB 3081438 est bien passée, pas au premier redémarrage mais le second... | |||||||
Petit astucien | Pour moi , pas moyen la KB 3081438 ne passe pas non plus ... | |||||||
Petit astucien ![]() | ALLAN61 a écrit :
| |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|