| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, possesseur de la version Windows 8 Professionnel et souhaitant migrer vers la version 8.1 la mise à jour apparaît bien sur l'onglet Windows Store, une fois les conditions d'utilisation validée, le téléchargement se lance, mais uniquement jusqu'à 50%, une fois les 50 % atteints, le téléchargement se remet systématiquement au point de départ. Malgré le fait d'avoir vidé le cache Windows Store "Windows + R, entrez ensuite wsreset.exe" et essayé à maintes reprises et sur plusieurs jours, pas moyen de dépasser le cap des 50%, retour systématique à 0, et ce sans message d'erreur.
Rectificatif depuis ce jour un message d'erreur apparaît 0X80070652, malgré des recherche sur la toile, aucune solution fiable.
PS pour info "Assistant de mise à niveau" téléchargé et lancé, préconisations proposées faites. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Lapioche a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Billou68, J'ai connu un problème similaire, que j'ai résolu (voir mon sujet de vendredi 18 dès le lancement du sujet: "Windows 8.1: votre expérience", par Nardino). C'est ma partition réservée système qui n'avait sans doute pas suffisamment d'espace (message très ambigu..., et rien de directement correspondant sur internet). Toujours est-il que j'ai résolu le problème en agrandissant cette partition réservée système avec le logiciel Easeus, et en la faisant passer de quelques dizaines de Mo à plus d'1 Go. A la reprise de l'installation, tout a fonctionné sans anicroche, donc tu devrais commencer par vérifier si tu n'as pas une telle partition réduite. J'espère que c'est la source de ton problème d'installation de Win 8.1, comme pour moi. A + | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous pour votre participation, je suis entrain de lire vos post, et essayerais les manipulations nécessaires, je vous tiendrais informé.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Ayant changé d'ordi (XP vers Wind/8) voici quelques mois, j'ai effectué avec succès, aujourd'hui, la mise à jour vers 8.1. no problem, Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de faire la m.a.j Windows 8 version 1 et tout c'est bien passé, sauf que je commence a découvrir des incompatibilités mon Kaspersky pure 2012 n'est plus là et est incompatible (réinstall impossible) gadgets même chose et je suis pas au bout des découvertes.... Autrement la rapidité est là! mais je me demande si je je vais pas faire machine arrière? c'est possible je suppose? Merci de m'en dire plus et bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour Papyjean07
Bonjour , J'ai le même problème que toi . Peux tu m'expliquer comment utiliser Easeus pour agrandir mon "système réservé" .Je ne parle pas Anglais donc difficile pour moi . J'ai , sur la partition réservé 100 Mo et je peux disposer de 13 GO non alloué. Par la gestion des disques je ne peux que réduire ou supprimer. Merci à toi | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous malgré tous vos conseils et toutes tentatives, en vain aucun moyen de régler ce problème, je me suis donc résigner à formater et tout réinstaller, et maintenant plus de problème, la mise à jour c'est enfin installé. Merci à tous pour vos conseils. Cordialement. PS : Pour Papyjean07 concernant EASEUS il existe une version Française http://www.clubic.com/telecharger-fiche306186-easeus-partition-master-home-edition.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|