|
 Posté le 14/11/2009 @ 10:55 |
Petit astucien
| bonjour..suite a une mauvaise manip sur un hijackthis, desactivation des deux lignes de windows updat
je ne peux plus aller sur ce site,meme en faisant un backup avec hijackthis,et le pire c'est que ie8 ne me demande meme pas d'installer
l'activex pour pouvoir y aller.merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/11/2009 à 11:08 |
Petit astucien
| bon j'ai deja reussi a avoir la barre de securitée dans ie en telechargant la "dll muweb"
par contre des que je clic sur autoriser l'installation de l'activex, ie8 se fige et gros bug..obligé de redemarrer ie8. |
|
Posté le 14/11/2009 à 11:33 |
Astucien | Bonjour,
Si vous êtes sous Xp A)Télécharger Dial-a-fix : Sous Xp.Ne fonctionne pas sous Vista ici Aide en Français: Clic sur Check All(double-coche verte en bas) Patientez un moment Et réessayez. B)Réenregistrer les Dll Copiez collez ce qui suit dans le bloc notes. Enregistrez sur le bureau sous instal1.bat. Double cliquez sur le fichier. @echo off net stop wuauserv start /wait regsvr32 /s wuaueng1.dll /s start /wait regsvr32 /s wuaueng.dll /s start /wait regsvr32 /s wucltui.dll /s start /wait regsvr32 /s wups2.dll /s start /wait regsvr32 /s wups.dll /s start /wait regsvr32 /s wuweb.dll /s start /wait regsvr32 msscript.ocx /s start /wait regsvr32 dispex.dll /s start /wait regsvr32 vbscript.dll /s start /wait regsvr32 scrrun.dll /s net start wuauserv Pause echo Termine exit Réessayez Si l'une des DLL est introuvable, le plus simple est de réinstaller Internet Explorer Si vous êtes sous Vista 1- Chargement, installation et utilisation des outils Allez sur ce site Cliquer sur : au_check_v78a_codeplex.exe pour le télécharger sur le bureau.  Lancer l’installation en double cliquant sur au_check_v78a_codeplex.exe  Répondre Oui a la demande sur cette première fenêtre.  Cette autre avertit que le dossier AULOGS vas être créé à la racine du système. Un autre dossier MGADiagToolOutput se créera en même temps. Son usage sera décrit plus loin.  Accepter la licence après lecture du CLUF. Une fenêtre DOS va s’afficher. Ne toucher à rien et laisser faire le travail. Environ 3 à 4 minutes selon la configuration. Une fenêtre d’avertissement vous informera du succès de l'installation.  Vos mises à jours devraient être à nouveau fonctionnelles. En cas d'échec enchainer sur la procédure suivante. 2-Utilisation de WindowsUpdateAgent Ouvrir le dossier C:\ AULOGS et double-cliquer sur download.htm Une connexion à Internet doit être activée Dans cette nouvelle fenêtre, cliquer sur WindowsUpdateAgent30-x86.exeet choisir Enregistrer  Lancer cet Outil du dossier où il été enregistré.  Cliquer sur Suivant, tout autre programme fermé, puis Accepter la licence et laisser l'installation se poursuivre. Valider par Terminer a la fin de celle-ci. Retenter les mises à jour. Remarque : les autres composants des dossiers AULOGS et MGADiagToolOutput sont des rapports de diagnostic en cas d'impossibilité de mises a jour malgré le recours aux deux autres outils cités ci-dessus. Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à le réinstaller. * Démarrer-> Exécuter * Tapez rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf * Cliquez sur OK ou encore: http://www.radins.com/gratuits/logiciels/internet/power-ie6-reparer-internet-explorer-1801.htm">Réparer IE6 C'est nouveau, c'est écrit par Raghu Boddu, et présenté sur le site The Windows Club de Anand C Khanse (MS MVP), Cela ré-enregistrera environ 89 fichiers DLL & OCX indispensables à IE 7 et IE 8. Repair IE7 et IE8 Enregistrer sur le bureau. Fermer Internet Explorer Dézipper dans un dossier de votre choix Cliquez sur Fix IE Utility Cliquez sur Run Utility Patientez quelques instants Cliquez sur Renregistered All files |
|
Posté le 14/11/2009 à 11:33 |
Grand Maître astucien | Bonjour Papou63,
as-tu tenté un petit point de restauration système, juste avant tes manips ? |
|
Posté le 14/11/2009 à 13:13 |
Petit astucien
|   j'en ai bavé....pour remettre en marche le bon fonctionnement..
j'ai refais la manip de "pear" trois fois..apres ,le probleme c'est que ma barre de menu en haut de ie etait toute noir.
reinstallé ie et enfin ca fonctionne...merci beaucoup "pear".
pour ce qui est de la restauration de systeme "esclapion" elle est désactivé chez moi..je me demande si je ne vais pas la reactivé.
efin bon,tout refonctionne normalement donc encore un grand merci et bonne journée a vous.   |
|
Posté le 14/11/2009 à 13:17 |
Grand Maître astucien |
je me demande si je ne vais pas la reactivé
C'est quand même une bonne précaution, surtout si tu fais qqes essais.
Bonne journée à toi aussi !  |
|