| ||||||||
Astucien | Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour KB2686509 pour XP SP3. Ce problème a déjà été traité et résolu dans ce forum c'est la raison pour laquelle je repose cette question. Malgré une lecture attentive des solutions fournies je n'arrive pas à m'en sortir . Peut-être que quelqu'un pourra m'aider. D'après ce que j'ai compris le problème est lié à des clés de registre erronnées. Lorsque je vais voir dans c:\WINDOWS\faultykeyboard je trouve les éléments suivants kbdsp.kbd (présent 2 fois) kbdno.kbd (présent 1 fois) kbdla.kbd (présent 17fois) kbdus.kbd (présent 2 fois) en fait je m'attendais à trouver des .dll Ceci étant j'ai cru comprendre d'près la discussion résolue que le problème est lié au clés de registre associés qu'il convient de supprimer. Lorsque je vais voir dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Controlset003\Control\keyboardlayout je trouve 2 sous fichiers dont DOSKeybcodes dans lequel se trouve une colonne données avec notamment sp, no, la, us et je suppose que la colonne nom représente le code erronné. Mon problème est que je n'ai pas bien saisi comment procéder. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par baupierre
| |||||||
![]() ![]() | tu es drôlement en retard, c'est une mise à jour qui date du 05 mai 2012 !!! je te conseille de ne pas jouer avec le registre de windows, sinon risque un gros plantage si tu vires une clé vitale. tu as essayé de l'installer en manuel ? https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29804 @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | fin de suivi pour non réponse @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|