| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à une réinstallation de XP HOME SP2 (CD fourni par le vendeur) je n'avais pas WINDOWS UDAPTE alors J'ai télécharger WINDOWS XP service pack 3. Mais la mise à jour de windows XP service PACK 3 ne se fait pas. Voici le message : il me demande d'inserer le CD de microsfost office XP Professionnel avec Frontpage. et Utiliser la Source : Microsoft office XP Professionnel avec Frontpage puis parcourir et la le nom du fichier PROPLUS puis OK il m'indique que ce fichier n'extiste pas dans SYSTEM 32. Je n'ai pas le CD demander étant donné que je l'ai télécharger.
Merci pour vos réponse
au plaisir de vous lire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Euh tu es absolument sûre que c'est bien le Service Pack 3 pour Windows XP et non pour Office XP que tu as téléchargé ? Modifié par Constance le 18/08/2013 17:52 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir CONSTANCE, oui oui le téléchargement à été fait sur CLUBIC | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir fgondard, je peux de nouveau faire un téléchargement de WINDOWS XP SERVICE PACK 3 ??
| |||||||
![]() ![]() | Ben oui. Il s'agit ici d'un fichier au format ISO qui devra servir à la création d'un CD. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|