| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis désespéré car je bloque sur un gros problème. J'ai un FTP pro sur lequel il y a des choses d'uploader dessus. Les anciennes choses fonctionne et sont consultable, mais lorsque que j'en ajoute une IMPOSSIBLE de les consulter. Lors de la création de mon dossier, a l'intérieur duquel je fais mes upload, je dois autoriser la consultation. Donc j’autorise et hop ça ne fonctionne toujours pas…. Je me rends compte que je ne suis pas très claire, je reprends :Il y a un serveur déjà existant.Il a plein de protection (dont un DMZ). Lorsque que je consulte un élément déjà en ligne il fonctionne. Par contre lorsque MOI j’en upload un, il me fait la même page que lorsque l’url n’existe pas. Pensant que mon programme en flash était le souci, j’ai créé un crossdomain.xml, mais n’ayant pas accès à la racine du serveur, il ne sert à rien. Donc je me suis dit, je vais tester avec une image Windows (desert.jpg pour tous vous dire) et pareil ça ne m’affiche rien… Donc j’en ai déduis que mon nouveau dossier n’avais pas les droits, alors j’ai créé un sous répertoire dans un projet et pareil ça ne fonctionne pas, donc pareil je re-test avec une image (desert.jpg pour les curieux) et idem, RIEN… J’ai aussi vérifié les permissions : 644 pour un fichier et 755 pour un folder… Donc mes questions : Est-il possible qu’il faille déclarer sur certain serveur, TOUS les éléments nouvellement ajouté ? SI oui comment ? Vous connaissez un fichier type « crossdomain.xlm » qui me permet de déverrouiller ? Sachant que je n’en ai pas vu dans les anciens uploads… Est-ce que je me plante complètement de sujet et que j’oubli une étape ? Bref si ça vous fait penser quelque chose, s’il vous plait aidez-moi. Merci par avance.
Modifié par twiggyy55 le 23/03/2015 15:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Question : as-tu suffisamment d'espace disque pour y loger tes nouveaux fichiers et dossiers ?, A+ | |||||||
![]() ![]() | 1. Autre question : as-tu pensé au pavé F5 ? Même moi l'autre fois me suis fait avoir 2. Quel est ton hébergeur ? 3. Ta page essai en question est-elle dynamique ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses^^ Alors oui j'ai suffisamment d'espaces. J'ai pensé au F5 (lol :p) et même au ctrl+f5 pour vider le cache. Pour l’hébergeur c'est celui d'une grande entreprise dont je ne peux dire le nom (mais qui en gros est géré par des mecs qui connaisse pas grand chose...) pour la page c'est du dynamique en effet, j'ai un html qui appelle un swf qui lui même appelle d'autre swf, xml et img. Merci | |||||||
![]() ![]() | Même si les gus s'occupant du ou des serveurs n'y travent que dalle, je subodorerais tout de même que des barrières soient présentes pour limiter certains risquent d'intrusions. Tu disais : Je pensais au niveau dynamique = PHP... Car le HTML ne peut pas être et gérer du dynamique. La version PHP est laquelle ? @+ Modifié par Jean-Pierre le 24/03/2015 11:38 | |||||||
Nouvel astucien | Haaaa ok. En fait je ne sais pas quel est la version du PHP parce qu'en fait pour l'envoi des fichier c'est un peu compliqué... Je dépends d'une grande structure qui délocalise en Roumanie | |||||||
![]() ![]() | Elle est compliquée ton affaire... Tu n'as pas la main mais tu peux chmoder Mais ça me dépasse un peu, car pour mieux t'aider faudrait avoir plus de données et renseignements. Je ne souhaite pas être indiscret. Une idée comme ça pour tenter de te donner une piste : si tes experts en réseaux A ce stade, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Bonne chance à toi et bien cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Compliqué, c'est le mot. Je vais essayer ca, je te remercie ^^ Bien cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Est-il possible que l'on puisse avoir les droits sur un dossier mais pas sur les dossiers enfant? Merci | |||||||
![]() ![]() | Je pense que oui ; la gestion d'un site et ainsi faite par son admin. A fortiori si ces dossiers enfants existaient déjà. | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup, du coup je crois avoir trouver la solution!
| |||||||
![]() ![]() | La <> de CHMOD entre dossiers et s/dossiers ? Si tu as trouvé, merci de taguer ce thread en "Résolu"
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|