| ||||||||
Petite astucienne | Voilà j'ai créé mon site internet avec Web Creator Pro 3 et je n'arrive pas à le mettre en ligne. Quand je me connecte sur mon site, il me marque erreur 403. Si quelqu'un peux m'aider car là je ne comprends plus rien, j'ai suivi toutes les instructions. Alors à l'aideeeeeeeeeeeeee | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | quand tu as crée ton site tu n'as pas mi d'accent ni point ni tirait ,espace etc ... où possibilite que soit un probleme au niveau de ta configuration des paramétres"sécurité"dans les options internet et qu'il faudrait désactiver "activeX à voir (eu erreur 403 au début de mes sites et c'etait du a ces 2 choses là ) pas experte mais bon tellement eu de bugue que les choses les plus simple sont souvent évincer | |||||||
![]() ![]() | Salut
Qu'est-ce que l''erreur 403? En fait celle-ci est affichée lorsqu'une personne ouvre un répertoire qu'elle n'est pas autorisé a ouvrir.
As-tu fait des essais en "local" pour voir si tout marchait bien ?
As-tu un lien vers le site S.V.P ?
A + | |||||||
Petite astucienne | L'adresse de mon site est www.infos-turf.fr. | |||||||
![]() ![]() | as-tu un fichier index.html à la racine du site ? (ou index.htm) | |||||||
Petite astucienne | quand on regarde adresse dans le naviguateur on voit un point entre le fr et le slash l'erreur vient sans doute de là | |||||||
![]() ![]() | sylvie73100 a écrit : salut
Tu as surement raison pour le point car en l'enlevant on a une erreur 404 , donc il manque sussi la page index.htm ou php | |||||||
Petite astucienne | comment fait-on pour voir çà car je ne m'y connait pas trop si vous pouvez me guider cela m'aiderais beaucoup. Modifié par dorau62 le 20/11/2007 21:56 | |||||||
Petite astucienne | dorau62 a écrit : la 1ere page de ton site tu l'as apeller comment | |||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit :sylvie73100 a écrit :
slt je pense aussi car si je ne raconte pas de connerie on devrai voir une liste de fichier avec des codes minces je ne sais pas trop comment expliquer tu as suivies de koi je voulais parler | |||||||
Petite astucienne | index.lcw car dans web creator il mets cette extension là | |||||||
Petite astucienne | dorau62 a écrit : tu changes dans ton fichier l'extention car sa doit etre index html | |||||||
Petite astucienne | Comment dois-je procéder pour cela
| |||||||
Petite astucienne | tu vas dans ton dossier ou il y'a ton index tu le renommes tout simplement index.html Modifié par sylvie73100 le 20/11/2007 22:40 | |||||||
Petite astucienne | ok | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|