Petit astucien | Bonjour,
Voilà j'ai créé un site pour mettre un apart en location. Je suis client club-internet (enfin je devrais dire ancien client club-internet). CI ayant été repris par Neuf, ce dernier proposait de mettre un site en ligne très facilement (sans logiciel FTP et directement en ligne). Le problème c'est que Neuf est maintenant repris par SFR et la pages de gestion du site n'est plus accessible. Du coup, j'ai supprimer mon site hébergé par neuf en désactivant mes pages perso neuf, et j'ai activé mes pages perso SFR. Le problème est que maintenant il me faut un client FTP pour mettre mon site en ligne. J'ai téléchargé Filezilla, ainsi que le tuto qui va avec. Donc ça c'était pour l'historique. Voici mon problème. J'ai activé mes pages perso et on me donne les infos que je dois renseigner dans Filezilla. Le problème est qu'il ne reconnait pas mon mot de passe alors que quand j'utilise celui-ci pour m'identifier sur SFR y'a pas de problème.
Que dois-je faire ? Où, qu'est ce que je fais mal ?
Merci d'avance Modifié par Tranbi le 14/12/2008 16:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je n'utilise pas l' espace perso SFR, mais il faut dans FF renseigner: Hôte: ftp-******** Utilisateur: ton identifiant (ex: moudujnou) Mot de passe: ******* Port: en général 21 ces indications ont du t' être fournies par SFR lors de ta demande d' hébergement.
@+ | |||||||
Petit astucien | jpapoo a écrit : Après plusieurs recherches sans résultat probant pour trouver un client FTP avec tutoriel qui me permette de mettre en ligne mon site, je reviens à la charge.
Donc pour rappel, voir plus haut : client club-internet, passé d'office chez neuf puis sfr (c'est pas super), je n'ai plus l'accès à la page qui me permettait de gérer mon site en ligne.Du coup je dois passer par un client ftp. J'utilise Filezilla comme préconisé sur les pages sfr d' "aide" à la mise en ligne de pages persos. J'ai appelé le service clientèle de sfr pour confirmer mon identifiant et mon mot de passe. Ce qui me surprend c'est que je garde les identifiants et mot de passe de neuf. Lorsque je saisie les paramètres nécessaires dans Filezilla et que je lance la connexion, voici le résultat que j'obtiens. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.neuf.fr (j'ai également essayé avec ftpperso.neuf.fr mais c'est pareil)
Je ne sais plus que faire. Merci de votre aide Modifié par Tranbi le 10/01/2009 20:08 | |||||||
Astucien ![]() | Tranbi,
Pour l ' UTF-8 : lien
Modifié par Tasgarth le 11/01/2009 18:07 | |||||||
![]() ![]() |
une petite recherche dans google avec comme mots clé "adresse ftp sfr" donne :
roulement de tambours
ftpperso.sfr.fr Modifié par kalinka le 11/01/2009 18:22 | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Re,
Ou Tu prends celle qui te ressemble le plus Ô grande prétresse !!!! @+ Modifié par Anonyme le 11/01/2009 20:53 | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : Meuh , non , elle préfère les vaches ........ Tiens Kali cadeau : | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : je sais pas pourquoi, je trouve la seconde image beaucoup plus ressemblante
merci dreamer je crois que je ne l'avais pas celle la | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Méchante la copine !!! | |||||||
![]() ![]() | c'est parce qu'elle lui ressemble
| |||||||
![]() ![]() | Ben non, pas méchante du tout : je la trouve sympa, la première! | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : J'ai eu l'immense privilège de voir le visage de Elle et malheureusement ou heureusement , il n'y a pas de ressemblence !!! | |||||||
![]() ![]() | c'etait un compliment
| |||||||
Astucien ![]() | Allez on la fait intello ???? Dixit Wikipedia : Kâlî, la Noire est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de mort et de délivrance, mère destructrice et créatrice. C'est l'aspect féroce de la Devî, la déesse suprême, qui est fondamentale à toutes autres déités hindoues. Kâlî était déjà présente dans les Veda, comme étant une des sept langues de feu du dieu Agni (la même racine que le mot latin ignis). Son nom dérive du mot kala, le temps en sanskrit, celui qui détruit toute chose. Celui qui la vénère est libéré de la peur de la destruction. C'est également la femelle noire, à l'inverse de son époux, Shiva, couvert de cendres, qui est blanc ; c'est sa shakti, l'énergie sans laquelle le dieu n'est qu'une enveloppe vide. Et tant qu'à parler de Shiva il faut aussi parler de Vishnou ... Ne dit-on pas Shiva la guerre et ... Vishnou la paix .... Bon ben c'est juste que j'avais deux secondes ... J'y retourne ... | |||||||
![]() ![]() | juste quand je me raccrochais aux branches
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Surtout avec tous tes bras !!! | |||||||
![]() ![]() | je suis déçue personne n'a compris mon jeu de mots sur les branches alors pour une fois que j'essayais d'en faire un intelligent, j'ai plus qu'a aller me pendre (aux branches bien sur) | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Zé rien compris !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
c'est par rapport a mon prenom
| |||||||
Astucien ![]() | Kalinka : wikipedia Kalinka (« Калинка » en cyrillique) est un célèbre chant russe devenu traditionnel. Il a été écrit et composé en 1860 par Ivan Petrovitch Larionov (1830 – 1889). Il s'agit d'une chanson d'amour poétique, amusante et coquine, dont il est impossible de traduire toutes les nuances à cause des expressions typiques russes utilisées et des double sens volontairement introduits ... ... Evidemment le rythme du refrain (des à-coups scandés qui s’accélèrent) évoque spécifiquement l’acte sexuel tandis que celui des couplets, plus lent, correspond à la rêverie du jeune homme allongé sous le sapin. On avait donc bien compris l'allusion aux ... branches du sapin ! Ce qui motivait mes Modifié par tirikou le 12/01/2009 20:56 | |||||||
![]() ![]() | tirikou a écrit :
Pour le mec sous le sapin , je connais des paliatifs ........Manuels !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|