| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous !!!!
Voilà (j'espère etre au bon endroit...[rougir]), je me suis lancée dans la grande aventure de la création d'un site. J'utilise MiniPortail (qui me plait beaucoup), j'ai donc transféré mes fichier sur mon compte chez Tiscali. Seulement j'obtiens une erreur dites "erreur 404" et lorsque je lance la page un message d'erreur s'affiche disant que l'url n'est pas valide avec l'intitulé Forbidden.
Je me suis renseignée et apparament je dvrais changer le nom de mes fichiers... [desapprouve]
J'espère que vous pourrez m'aider...sinon et bien j'abandonnerai l'aventure ou choisirai une autre solution moins "compliquée".
Bisous à vous merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.[smile][clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut NoSoucy
As tu bien crÚe un index.html? | |||||||
Petite astucienne | Mon index est inclu dans les fichiers mini portail non ? il faut alors que j'en crÚer un ?[smile] | |||||||
![]() ![]() | normalement ta premiere page devrait s'appelle index.html renomme la si elle n'y est pas | |||||||
Petit astucien | Concernant les noms de fichiers, certains serveurs n'acceptent pas las majuscules et les espaces :
Page art (MAUVAIS)
page_art (BON) | |||||||
Petite astucienne | Merci Ó tous pour votre aide je vais aller rectifier tout þa [clindoeil][smile] Bisous Ó tous les Astuciens et les Astuciennes !! Bon aprÞs midi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|