| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans FTP, dans la colonne de droite subsistent des informations qui ne me sont plus utiles. Je sélectionnes ces fichiers mais je n'arrive pas à les effacer pour mettre un nouveau site en ligne. Comment faire pour supprimer ces fichiers. Dois-je demander à mon hébergeur de le faire à ma place ou existe-t-il un moyen plus simple Mille mercis et bons voeux à toutes et à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour normalement un clik DROIT --> supprimer devrait le faire non ? ou bien rennomer puis supprimer Ce sont des fichiers que toi tu as mis précédement? Il y certains ficihiers ou dossiers que l'hébergeur crée évite de toucher à ceux là il ne sont pas tjrs utile mé bon quelques kilos octets ne vont pas saturer ton espace. Si se sont des anciens fichier à toi essaye un clik DROIT-->propriété --> tu va pouvoir jouer sur leurs attributs de lecture/ écriture --> coche toutes les cases ensuite (ch mode=777)essaye de supprimer le fichier en question. J'ai eu le cas il y a bien longtemps impossible de supprimer un fichier par n'importe quel moyen j'ai pris un autre logiciel FTP et du premier coup il est parti ??
@+ Alain | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Dany14 Bonsoir, FTP, c'est le nom du logiciel que tu utilises ? | |||||||
Petit astucien | heu non FTP signifie File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers), ou FTP, est un protocole de communication destiné à l'échange informatique Bien des gens utilisent FileZilla qui est gratuit et semble leur convenir mais à chacun son choix... de toutes façons ils fonctionnent à peu près de la même façon on entre ses idents et mot de passe coté gauche (ce qui se trouve sur ton pc ton site que tu as construit et essayé en local ) et à droite (le coté serveur ou hébergeur qui va recevoir ce qui est sur le pc) Alain | |||||||
![]() | cuistottlse a écrit : Bonjour tous Un classique les attributs | |||||||
Petit astucien | Merci à toutes et à tous dany | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|