| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et joyeux Noël; s'il vous plait est ce quelqu'un peut m'orienter pour résoudre un petit problème relatif à la mise en page de document sous Word 2003. En effectuant un aperçu avant impression, je constate que les marges ne sont pas respectées telles que je les ai définies. Par exemple si j'ai introduit comme marges 2.5cm en haut , en bas, à gauche et à droite, durant l'aperçu je constate que la page n'est pas centrée et que l'une des marges soit celle de droite soit celle de gauche est inférieure à la valeur introduite et en plus le document est légèrement incliné. Ceci est nettement visible si le document comporte une bordure de page. Système exploitation Win xp sp3. Les actions entreprises - scan approfondi du PC (avast 7) - balayage et optimisation du système (Advanced SystemCare 5) - désinstallation et réinstallation de word 2003 - configuration des paramètres de l'imprimante hp 840c series par défaut - nettoyage et alignement des cartouches Merci pour votre aide d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour hanbali, tu dis que tu constates une inadéquation dans "l'aperçu avant impression" mais qu'en est-il lors de l'impression elle-même (autrement dit ne s'agit-il que d'un souci d'affichage à l'écran) ? Nous dire. Modifié par sapiens le 10/12/2012 10:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|