| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca il faut que tu nous en dise un peu plus tu n'as rien a l'ecran ou la page de démarrage s'affiche?ça bloque ou exactement? as tu un ou des bips au non demarrage? tu es sous quej os :winxp ,vista,win98 ou autre si tu as les ref de la carte mère ce serait bien. as tu un antivirus a jour ,si oui le quel? a+ | |||||||
Nouvel astucien | merci de prendre en compte ma question aussi vite. j'ai windows xp familial, lorsque que je mets en route: ventilo, un bip (je crois), l'ecran passe par la couleur bleue ou s'affiche 2,3 secondes des commandes (f18 ... je crois car je n'ai pas le temps de lire) puis il passe sur un fond d'ecran à moi et il bloque là. c'est à dire pas d'icones, pas de clavier. je ne sais pas pour la carte mère. mon ordi Hp à 3 ans, écran plat. voila je ne peux pas donner + de détails car je ne sais rien d'autre merci | |||||||
![]() ![]() | re tapote la touche f8 au démarrage et essai de demarrer en mode sans echec si ça marche fait une restauration system a une date antérieur a ton blème Démarrer/programme/accessoires/outils système/restauration du système/et restaurer mon ordinateur a+ | |||||||
Nouvel astucien | c'est bien la touche F8 et non pas F18 comme je croyais ? merci | |||||||
![]() ![]() | re la touche f18 tu la trouve ou?non c'est bien f8 a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|